Séparer les noms avec une virgule.
Y a pas photo, j'ai une DV 1,7 Megapixel, et une HDV HDRFX1E rien a voir aprés downconversion c'est le jour et la nuit. Comme ecrit GEGE en dehors...
Sur Mac franchement, tu branche et ça marche. Désolé de ne pouvoir aider
Sorenson squeeze il n'y a pas photo. Direct HD en SD pour DVDSP, il ne faut pas étre pressé mais le résultat est la.
Dans FCP avec Boris et filtre anti flicker
Twixtor pour FCP pour modifier la vitesse, trés pro.
J'ai la même, avec les dernières versions de FCP, l'encodage passe par Compressor en fait pour moi dans FCP il apparait, mais il n'est pas dispo...
Quelqu'un utilise t il ce logiciel qui prétend conserver la meilleur qualité d'une image HD ? Pour moi je fais l'acquisition de ma HDR FX1 avec...
Aprés multiple essais sur ( je pense ) tous les encodeurs compatible Apple, je choisi Squeeze de Sorenson avec son encoder MPEG2 de MainConcept,...
Basiquement, progressif = comme le cinéma des images complétes les unes derriére les autres entrelacé = comme la télé cathodique, des demis...
Pas de réponse pour moi novice, mais je trouve compliqué ta façon de faire, passer par le m2t avec DVHS Cap reconvertir avec MPEG Streamclip puis...
1920x1080 cela n'existe pas sauf sur les pub, le vrai format est 1440x1080 ( on est pas volé sur le nombre de lignes) mais le pseudo 1920 c'est du...
Pour moi probléme d'entrelacé ( TV a tube cathodique ) et de progressif ( Plasma et LCD ), les DVD de film viennent du cinéma donc progressif ....
Oui, alors le bon codec et bien pour moi c'est le HDV1080i50 que propose FCP car même si ce n'est pas du vrai m2t, ça ne doit pas étre bien loin...
Je ne connais pas la Z1, mais avec une HDR FX1E je capture en "natif" HDV 1080i, et je monte sur FCP 5.1 sans problème, j'ai un "petit" G5 avec...
Merci pour l'info, et puis j'aime la télécommande avec ses beaux pictogrammes, je demande a mon fils qui apprends le japonais:lol:
Oui effectivement une incroyable découverte. :perplexe: Je confirme HD mieux que SD :rolleyes: , et source HD converti en SD mieux que SD...
Si tu termine en DV, alors downconvertion au départ, inutile de traiter des fichiers encodé m2t pour rien. La Z1 doit faire la downconversion,...
J'en ai une, acheté l'année dernière chez Multidiscount 3300 € mais pas de stock et délai livraison a rallonge, bien aussi chez Alifax qui ne fait...
Alors je vous explique les petits, Capture en direct au format natif, montage au format natif sans probléme dans FCP 5. Avec mon G5 1,6 Ghz , on...
Sur PC, je ne sais pas, attaché au Mac depuis 20 ans, mais je peu dire que avec un G5 a 1.6Ghz (un vieux en somme) 3Giga de RAM 400Giga de HD et...