Séparer les noms avec une virgule.
LiquidPro, Merci pour tes conseils. Tu utilises quelles optiques chez Samyang? Lesquelles préconises-tu? L'AF c'est pas pro en vidéo,...
Bonjour, Mes besoins changent et je m'oriente de plus en plus vers la vidéo plutôt que la photo. Je vais donc passer d'un matériel Nikon à un...
Bonjour, Je fais des montages avec kdenlive de vidéos prises avec une GoPro HD de première génération. La vidéo d'origine est codée en H264 en...
Merci pour vos réponses. Je vais être passager des véhicules et je ne pourrai donc pas dissimuler les micros dans l'habitacle....
Message déplacé dans la section "Son numérique": ici
Bonjour à tous, Je viens de poster le message ci-dessous dans la mauvaise section du forum: message d'origine Je le duplique ici car je n'ai...
Au oui, merci. Et dire que j'ai cherché sur la page d'accueil du forum une catégorie sur le son sans la voir... . Je dois avoir besoin de...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une enquête qui sera faite en caméra cachée je vais être amené à devoir enregistrer les conversations dans un...
Bonjour à tous, Voilà quelques semaines que je galère avec un montage vidéo généré sous Premiere 6.5. Oui oui, je sais je ne suis pas dans la...
Chers utilisateurs de Premiere 6.5, J'en appelle à votre expérience. Avez-vous déjà eu un problème de contraste des couleurs à l'exportation de...
Salut TotalNewbie, J'ai lu tes deux liens et j'ai essayé le filtre sans perte qui est recommandé... sans succès encore. La cible de mon petit...
Oui, je me suis embrouillé. Le RVB studio est codé de 16 à 235. Donc passé à un codec qui attend du RVB PC codé de 0 à 255, ça veut dire qu'il n'y...
Salut TotalNewbie, Merci pour ta réponse. Pour vérifier les niveaux, je visualise sur le même écran avec le même logiciel de lecture...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum que je parcours depuis pourtant des années en lecteur anonyme. Je me suis inscrit car je n'arrive...