Séparer les noms avec une virgule.
Merci Beaucoup!
Salut! Encore une question sur Première! Voilà c'est simple: est-il possible de faire autre chose que la capture pendant la capture à partir...
Merci beaucoup de ses informations -rapides en plus- ! :jap: Et les fichiers qui sont dans "Conformed Audio" Files c'est quoi? :confused: (ils...
Bonjour, :-) J'ai une question à propos du dossier "Adobe Premiere Pro Preview Files" qui se trouve dans le dossier d'un de mes projets...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec Adobe Première pro. Je souhaite caler des sons avec de la vidéo. J'avait un décalage qui se...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyen, avec la table de mixage de Premiere pro, de monter toutes les tranches de la même manière, pour...
YEAH! J'ai trouvé! Alors j'ai cherché à supprimer des fichiers que je pensait qu'il étaient ce dont tu parlais ça n'a pas marché. Alors après...
Ah bin non en fait j'ai attendu longtemps que le chargement de "rendering truc" se finisse et au final ça n'a rien changé... :perplexe: Le...
En anglais ça donne quoi? :D Bon j'ai testé rendering machin, ça doit être ça. :) Merci beaucoup!
Salut les gens! :) Alors voilà j'ai un petit souci avec Adobe Premiere. C'est un peu compliqué à expliquer. Mon film c'est une sorte de...
C'est bon j'ai trouvé la solution! Il suffisait de re-riper avec la toute dernière version de VLC! Par contre évidemment il me manque le petit...
Bonjour à tous! Mon problème est simple: j'ai gravé une vidéo en .mov sur un DVD, (sur le mac d'un copain) et je voudrais tout simplement la...