Séparer les noms avec une virgule.
Salut les loulous :-) Alors voilà j'ai fait un super générique en jipeg, je l'ai mis dans premiere, et dans la fenetre Monitor, l'onglet...
Pécé. Et ces fichiers proviennent d'acquisition vidéo faite sur mac (c'est de la numérisation de VHS). NB: Sinon j'ai les mêmes en mpeg, mais...
Bonjour à tous ;) Je voulais savoir comment qu'on fait pour encoder des fichiers .dv en avi ou en autre chose pour qu'ils soient utilisable...
Bonsoir à tous Voilà je veux simplement faire une capture des mes vidéos sur Premiere à partir de mon caméscope, comme d'habitude et il refuse...
Bon j'ai réussi à régler mon problème de dll...mais ffdshow subsiste!
J'ai fait une faute de frappe il s'agit de pthreadGC2.dll Je corrige mon premier message. D'après la recherche google ce fichier aurais un...
Alors voilà, :) Avant j'étais comme d'habitude bien tranquille, à faire mes montages pepère...et là je reviens de vacances et paf quand j'ouvre...
Salut les gens! ;-) Voilà je voulais savoir comment on pouvait encoder un fichier .divx (vous savez ces formats chiants qui ne sont lisibles...
AYÉ! J'ai trouvé la parade! :bigsmile: Comme d'habitude c'est tout con mais il suffisait d'y penser. Après avoir fait la capture, sans...
Je ne connaissais pas cette fonction (je suppose que comme ma version est en anglais ça correspond à "Interpret Footage") mais même en essayant...
Je sais qu'on est dans le forum Premiere mai sinon sur MovieMaker il y a des espèces de filtres qui font tout ça automatiquement. (Bon après c'est...
Hélas... J'aimerais pouvoir faire ça! :perplexe: Mais des que j'importe ma vidéo, il me créé pas de bande noire... Pendant la capture, ça...
Ouais! Merci! :jap: (Par contre là j'ai un problème de format de vidéo sur un autre sujet qui ne demande qu'à être résolu) :D
Problème de formats de vidéos (résolu) Bon bah c'est encore moi! :laugh: Alors voilà mon problème, cette fois il devrais être assez simple...
Merci beaucoup de ta contribution Jean-Yves mais...problème résolu! Après avoir fait des tas de tests dans tout les sens, j'ai bien compris que...
Problème de capture [résolu] Salut les amis! :-) Alors voilà, petit problème lié à la capture. Il y a quelques semaines, j'avais fais des...
J'ai trouvé, une parade. Comme j'ai mis chaque cassette de rush dans une "séquence" dans mon projet, au lieu de faire un copier coller de la...
Salut les gens, Encore moi. :D J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser dans l'onglet "effect" les effets "Constant Gain" ou "Constant Power"...
Bon bin j'ai résolu mon problème tout seul apparement (jusqu'à nouvel ordre) il suffisait d'encoder en avi DV Digital Video, et le son en WAV-(pcm...
Bonjour! Ahem, c'est encore moi, pour une enième question... :D Alors voilà j'ai acheté et téléchargé sur le site de l'INA une vidéo en avi, et...