Séparer les noms avec une virgule.
(Pourquoi est-ce que tout le monde écrit "hors" à la place de "or" ?) Je sais, mais ce n'était pas ma question. (Qui est de savoir si ça concerne...
Vaut-ce le coup d'acheter le 600D nu pour prendre le tamron 17-50mm F2.8 en lieu et place de l'objectif initial ? Ça concerne le zoom optique et...
Peut-on moduler la vitesse du zoom sur le 600D ?
Pour être honnête, je suis très tenté par le 600D mais je crains d'être vite confronté aux limites de l'appareil...c'est-à-dire d'être toujours...
Tu prendrais quoi toi à ma place ?
Bon, du coup je sais vraiment pas quoi prendre. Bin justement, la caméra ne se met-elle pas assez loin ?
Je viens de faire une recherche sur les caméscopes aux alentours de 500€ et je suis tombé sur cette adresse. Un forumeur conseille trois modèles...
Ce n'est pas que j'en ait besoin ou pas besoin...j'aimerais bien pouvoir expérimenter ce genre d'effet, mais pas nécessairement au détriment de...
Mais est-ce qu'on ne peut pas changer cela en changeant d'objectif justement ? Sinon comme caméscope, tu conseillerais quoi ? Si le caméscope...
Je ne parle de rien, je voulais savoir à quel appareil lexcalvin faisait référence quand il disait qu'avec celui-ci (mais lequel ?) il fallait...
Je n'ai pas l'impression. Je ne cherche pas des informations sur l'éclairage ! (Du moins pas ici et pas pour l'instant.) On me dit : "Si, en...
Euh...merci, mais je ne vois pas en quoi ça répond à ma question.
Okay, mais jusqu'à présent je n'ai jamais parlé de travelling compensé, juste de pouvoir faire des zoom plus ou moins grands. (D'ailleur si je...
J'ai compris le début (tourner deux trucs en même temps) mais pas la fin, sur le mouvement de caméra...pourquoi parles-tu de ça ? Quel rapport ?...
Tu veux dire qu'il faut que je règle la profondeur de champ en même temps que je fais le zoom ? Et ça pose un gros problème ? Ça peut se faire,...
L'offre a l'air très alléchante lexcalvin. Est-ce qu'on peut faire de bons zoom avec ça ? (Je parle d'un zoom mobile, style "travelling...
Alors, peut-être vais-je dire une bêtise, mais il ne m'paraît pas si important que l'appareil soit "pratique" (genre facilement transportable ou...
C'est précisément parce que je ne sais pas exactement encore ce que je veux faire avec que je voudrais avoir un appareil relativement polyvalent...
Bonjour à tous, :hello: Je voudrais filmer, mais je ne sais pas trop quoi me prendre pour un petit budget. :perplexe: On m'a conseillé de...
Je n'ai pas réussi avec "désentrelacer" (il faut dire que j'ai une version de premiere en anglais, alors je suis allé dans "frame hold" et j'ai...