Séparer les noms avec une virgule.
Bon, merci de vos réponses. J'ai mis à jour mes drivers de carte graphique, mais je n'ai plus osé faire de rendu depuis...surtout que bon, je me...
J'ai demandé à materiel.net quel ordi ils conseillaient pour le montage vidéo et ils m'ont conseillé celui-ci (et un autre un peu moins puissant)....
C'est encore moi...:D Voilà voilà, sous WIndows 10 avec Premiere CC2015, lorsque j'applique un effet (colorimétrique par exemple) sur une...
Eh bien en l'occurrence, lorsque j'utilise des PNG de 1920x1080p dans Premiere, l'image par défaut est écrasée et inversée comme dans un miroir si...
Salut ! :hello: Je suis sous Premiere pro CC2015. J'ai créé une image sous photoshop que j'ai enregistré en PNG au format 1920x1080, ce qui est...
Pas grave. S'il faut le prendre d'occasion, je le prendrais d'occasion.
Je ne sais pas encore, pourquoi ? Ah ouais en effet, donc pour le son, le 600D a clairement l'avantage.
Pour quelle raison ? Sinon questions : Le Canon 600D n'est-il pas plus polyvalent ? (Le fait que l'on puisse changer d'objectif tandis que l'on...
Bonjour à tous ! :) Voici deux APN de la même marque et dans une gamme de prix pas très éloigné : Le Canon 600D et le Canon G7X. Lequel de ces...
Je sais pas pourquoi, je n'arrive ni à ouvrir le gif, ni à télécharger le PDF...et pourtant j'ai essayé sur deux navigateurs...
Le gagnant de 2012 a pompé une musique de Kaamelott, qui était déjà reprise du film Jo avec De Funes. Or la musique fait beaucoup. Mais on...
Très clair, mais je suis très surpris, j'ignorais que la post-prod avais atteint un un tel primat chez les pros au point qu'il soit préférable...
crackers > Merci pour tout tes conseils. homero > Je suis d'accord avec tout ça, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit désormais...
Bin oui tout à fait. Mais j'ai malgré tout l'envie (ou "l'ambition") déjà au départ de ne pas me limiter à l'amateurisme des fonctions...
Bin je m'en doute. Faire de la vidéo aussi c'est un métier. Mais quel intérêt de se limiter d'office ? Je répète une fois de plus que ce qui...
Voilà. Donc à quoi bon payer 200€ une fonction qui sert surtout pour les amateurs qui ne veulent pas dépasser ce stade ? Je parle de la situation...
Bin, je sais pas, je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que lorsqu'on veut réaliser un film qui ne soit pas totalement amateur, on ne met...
[media] A part des couleurs un poil plus saturés ou contrastés (ce qui peut se régler) sur le 650d, je ne vois de différence essentielle. Et...
J'ai une vague idée de ce que je veux expérimenter, mais je ne sais pas nécessairement quel appareil est le plus adapté ou le meilleur par rapport...
Mais on on peut reproduire le raisonnement à l'infini dans les deux sens. Le 600 est déjà une grosse évolution par rapport au 550, qui lui-même...