Séparer les noms avec une virgule.
Je possède déjà un Zoom H2, mais le son qu'il enregistre n'est pas assez ciblé, donc je suis obligé de le mettre près de ma bouche et on le voit à...
Ce modèle est en effet un peu trop cher pour moi, j'envisageais plutôt quelque chose qui avoisine les 200€, pas trop au delà pour le moment. Sinon...
Ça fait juste l'affaire ou c'est idéal ? Il n'y a rien de mieux ? En mini-jack ?
J'entends par "youtubeur" ce qu'on entends habituellement par là : des vidéos qui sont la plupart du temps en facecam, seul à l'écran, en plan...
Bin oui, c'est pour ça que j'ai précisé : "Si je veux faire des vidéos d'intérieur style Youtubeur, quel serait le micro idéal ?"
Il n'y a pas directement de bons microphones adaptés à ce type d'APN en mini-jack ? (En micro-cravate ou pas, par rapport à l'utilisation en...
Au temps pour moi ! On m'a parlé plus précisément de ce modèle.
Salut à tous, :hello: Petite question matos : Quel bon microphone irait avec un APN Canon (style 700D ou 750D ou dans cette gamme là) ? Sur ce...
Merci, ça va me permettre d'avoir une voix moins "sourde", car en effet, ceci aussi me gênait un peu ! Si mais pour beaucoup je ne savais pas à...
Comment diminue t-on les basses fréquences du coup ? En baissant les graves ? Sinon, mon micro est un Zoom H2. Lorsque j'ai enregistré, j'ai...
Pour ma propre voix off, j'utilise l'aperçu premiere, ou VLC lorsque j'ai exporté le fichier, ou Youtube lorsque je fais des tests d'upload. (Le...
Il n'y a pas de son ajouté en plus de la voix off ogt (enfin si, une musique de fond très basse, mais qui n'a rien à voir avec notre histoire)....
Je ne crois pas, mais c'est un réglage léger que je veux faire. Bien sûr je pourrais me contenter du volume de base, mais je suis un peu...
C'est l'ensemble que je trouve trop faible. Lorsque je compare à d'autres vidéos, ma voix est plutôt en dessous. Lorsqu'on écoute avec un casque...
Hmm...je crois avoir compris comment on se sert du compresseur multibandes, dites moi si je me trompe : Les montagnes russes qui bougent sont...
Je crois avoir trouvé mon bonheur. En utilisant l'effet "Compresseur monobande" (ou "Single-band Compressor") et mettant les configurations...
Je ne vois pas bien comment je pourrais faire cela avec des images clefs, car au delà du temps que cela prendrait, on entendrait d'étranges...
Oui mais ça se joue sur des fractions de secondes. De plus, même si ce n'est pas tout le temps, les saturations sont suffisamment régulières pour...
Je me suis mal exprimé : il ne s'agit pas de plusieurs éléments qui saturent tandis que d'autres ne satureraient pas. Il s'agit d'un élément que...
Hello ! :) Comme il y a parfois de grandes variations de volumes dans ma bande son (le volume de ma voix monte parfois pendant une fraction de...