Séparer les noms avec une virgule.
Tu es un génie ! Tu viens de me faciliter drôlement la vie, merci ! Interdit de se moquer de moi !!!
Je parle du déplacement d'un élément qui est déjà sur la timeline. Ou alors je n'ai pas compris ta réponse.
Question toute bête pour Adobe Premiere Pro CC 2015. :) Y a t-il un moyen simple et rapide d'envoyer un élément (un bloc) à un moment particulier...
Tout semble fonctionner ! Merci beaucoup !
Aaah merci, parce que là j'étais en train de chercher tous les éléments à sélectionner et c'est un peu laborieux, parce que tu cliques de travers...
Je vais tester ça !
Je n'avais peut-être pas compris ta suggestion (et je ne suis toujours pas sûr de l'avoir compris). Comment envisages-tu la modification du...
Mon montage ressemble à ça pour l'essentiel : [IMG] Il y a une petite dizaines de vidéos sources, et ce sont des petits bouts tous mélangés....
Je ne comprend pas ce que signifie cette phrase. :perplexe: Un mixage après moi ? Après moi il n'y a rien, c'est une vidéo perso, c'est moi qui...
Salut ! Comme indiqué dans mon premier message (mais je l'ai peut-être édité tandis que tu postais ton message) je suis sur Adobe Premiere Pro CC...
Bonjour ! :-) Je suis sur Adobe Premiere Pro CC 2015. Est-il possible d'appliquer un effet à tous les éléments du montage qui proviennent du même...
Tu penses à quoi à 20€ ? (Même le micro-cravate Audio Technica Pro70 qui est à 144€ je trouve que le son n'est pas d'assez bonne qualité...)
Pour les 200€ je parlais du microphone uniquement (indépendamment du reste), et le NTG2 ou NTG4 avoisinent bien ce prix. J'ai même trouvé un lot...
Le modèle en dessous, à savoir le Rode NTG2 est beaucoup moins cher et la différence de qualité n'est pas si énorme que ça. Ça pourrait peut-être...
Pour le premier ce serait une perche alors ? EDIT : Après quelques recherches, il me semble que le premier utilise un Rode ntg3 couplé avec un...
Ma question était : d'après toi, laquelle des trois méthodes (ou une autre) a été utilisée dans ces exemples ?
Est-ce que tu penses (je pose la question sincèrement hein, je n'en sais absolument rien) que dans les deux exemples que j'ai montré qui...
Certes...mais tu ne penses pas qu'il y a moyen d'obtenir une qualité quasi-équivalente sans perche ?
D'accord. S'il doit être juste en dessous du cadre avec ce cadrage là, ça limite hélas un peu les possibilités parce que si tu veux avoir un plan...
C'est chouette. Deux questions : Où places-tu l'enregistreur ? Tu fais la synchro du son et de l'image sur le logiciel de montage ?