Séparer les noms avec une virgule.
Le voyage .2016.1080p bluray.mkv
le fichier se termine bien par .mkv si c'est bien ce que tu veut dire. Le descriptif est écrit dans" vidéo 1 "du résultat donné par média info...
Zut et Zut, j'ai donc importé ce fichier mkv en ayant montré un chemin de sortie dans Working path ( c'est bien ce que cela veut dire, non ?) et...
Franchement je ne sais comment tu as fait et je ne sais si j'ai bien la version qu'il faut ( il m'a fallu installer avisynth , ffdshow qui peut...
je suis en train de charger ce logiciel. Peut on savoir la manipulation que tu lui as fait faire ? Je ne connais pas ce logiciel , ce serait bien...
De toute façon il doit bien y avoir un problème de ratio qui est changé quelque part et fonction du mode de transport . En Mkv sur une clé usb...
DVDFAb me convertit tout en 1. Je vais essayer avec AVS et le son PCM ,mais je suis pratiquement sur d'avoir un résultat similaire. Il y a un...
Ci joint les caractéristiques principales avant et après conversion Vidéo 1 ID : 1 Format : AVC Format/Info : Advanced Video Codec Profil du...
Je possède bien média info mais j'avoue que je ne sais ,ni savoir quel critère lire pour voir comment sont mes pixels, ni comment faire apparaitre...
Désolé c'est bien du M2ts qu'il me faut , l'encodage étant avec le codec h.264. Je vais essayer avec BD Rebuider qui me parait intéressant...
Bonjour, j'esaie de convertir une vidéo mkv en m2ts avec son Ac3 . Tsmuxer réalise ceci, mais cela foire au bout de 5mm et toujours au même...
Je ferai un essai demain. Je suis de ton avis, je pense que la différence se fera sur des mouvements rapides .
Bien sur , mais je voulais savoir quel format donnerait, a partir de l'original , le meilleur résultat (visuel). Sur Blu-ray (H264) ou DVD (mpeg2) ?
pour une gravure ,afin que mon petit fils puisse la regarder tranquillement chez lui sans trop de manipulation. En tout cas pas sous sa forme...
Bonjour, j'ai plutôt l’habitude de lire mes vidéos Xvid ,Dvix sur ma TV par l'intermédiaire de mon lecteur de salon et d'une clé USB...
Il manquerait plus que ça ! Ce n'est pas une question de graveur mais de support pour créer un disque de données compatible avec mon lecteur de...
Bonjour, mon lecteur de salon permet la lecture de DVD de certaines données (DivX entre autre ) sur des supports DVD-R et DVD-R DL. (Pas des +...
Oui oui bien sur, dans ce cas la c'est du progressif. La vidéo a l'origine est aussi en progressif, du moins sont enregistrement.
Cette histoire de support est incomplète. Si on regarde les spécifications associées à chaque support, on devrait logiquement ne pouvoir lire des...
Effectivement si l'on regarde le tableau de mon manuel le DVD +RW ne devrait pas marcher [IMG] et pourtant , lorsque j'insère une ancienne vidéo...