Séparer les noms avec une virgule.
Merci
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir si il existe une solution afin d'avoir Final cut pro sous windows ? Cordialement
J'ai donc juste a poussé au niveau de la saturation et dans les blancs ?
Je me suis dis ça également :mdr: en vidéo ça parait moins abusé, légèrement ... [MEDIA]
Alors je précise que je suis un petit joueur, un amateur ... j'ai un ordinateur basique, windows 10, pour les montages, j'utilise Filmora 9 ou...
Bonjour a tous ! Je fais des montages vidéos (de foot plus spécifiquement) j'aimerais utilisé la même colorimétrie que l'image ci dessous ,...
Ok je vais prendre celui que tu as mis en lien, le rode. Merci a toi.
J'en ai au taf , c'est ce modèle la, ça pourrait marcher avec ? répartiteur de Casque câble Audio Jack 3,5 mm mâle vers 2 Femelle Adaptateur...
une rallonger me fera gagner en qualité d'aprés vous ? quel type de rallonge ? ça par exemple ? Audio Y Câble répartiteur avec prise Jack 3,5 mm...
J'ai tapez sur le micro et effectivement, ce dernier est détecté ... c'est juste que ça n'apporte absolument rien. Avez vous un microphone pour...
Je reviens vers vous, j'ai enfin mon smartphone un honor view 10 que j'ai eu a 300 euros ! Bonne qualité d'image et pour ce prix :) ça me va...
Merci a tous pour vos réponses, je vais opter pour un smartphone et le micro cité plus haut :)
Je tape les messages dans le métro alors m'en veux pas trop hein :) Je sais lire, merci de t'en soucier. Merci pour votre aide a tous.
Avec le Panasonic que tu me propose, je peu y mettre ce micro ? Rode VideoMic Pro Rycote Micro à condensateur pour caméra: Amazon.fr: Instruments...
oui ça sera en couleur pour ma part lol :) J'aimerais un modèle que tu as conseiller pour un poil moins cher par exemple. HC-V770 Full HD -...
Ce sont des vidéos assis au départ et on verra comment ça évolue. [MEDIA] Du coup j'ai un budget , de 400 euro en tout ! Pouvez vous me...
Panasonic HC-V777 12.76 MP 3" Écran LCD, Objectif à zoom - 20zoom x - 4.08 - 81.6 mm - f/1.8-3.6 - Noir celle ci ? j'aimerais obtenir un bon son...
Merci pour vos réponse ! avez vous un caméscope avec une entrée micro ou appareil photo du genre ? pour intégrer le micro rode dont j'ai mis le...
Bonjours a tous ! Alors j'ai une chaîne youtube et je souhaite me lancer pour faire un contenue plus visuel ! jusqu'ici je ne créer que des pages...
Bonjours a tous, J'aimerais vous demandez un petit coup de main, j'utilise fréquemment comme la plupart d'entre vous j'imagine, les marqueurs de...