Séparer les noms avec une virgule.
C'est le modèle en question qu'il peut me prêter : [IMG]
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Un pote a micro mini rode a me...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci pour la confirmation :)...
C'est réellement des vidéos simple face caméra [IMG] a cette distance essentielle d'avoir une rallonge ?
Si on parle a 2-3 mettre de la caméra, ça suffira sans rallonge pour le micro ?
Je vais me laisser tenter (vu le budget) par le conseil de Homéro : FZ300 Le micro rode en question : il est compatible je pense et ça suffira...
ça a l'air d'être un petit bijou ! possible d'y brancher un micro ??
Panasonic Lumix DMC-FZ300 Appareils Photo Numériques 12.1 Mpix Zoom Optique 24 x: Amazon.fr: Photo & Caméscopes celui ci ? compatible avec le...
C'est correct mais sans plus (j'ai un honor, pas terrible niveau vidéo) le soucis c'est que je viens de l'acheter, il n'a même pas trois mois....
J'ai le pied, le micro :) j'ai utilisé le smartphone quelques temps, je me dis j'ai mis de côté 350-400 euro, pourquoi pas s'offrir un petit...
Je viens profiter de vos précieux conseil :) Je cherche actuellement un appareil photo pour faire des vidéos youtube ! j'aimerais un appareil...
Merci pour vos retour ... c'était effectivement la qualité d'origine de mes vidéos !
Bonjour a tous :) Il y a quelques semaines j'ai donc tester la version gratuite de filmora 9 , un logiciel vraiment simple a utilisé etc ... j'ai...
c'est dispo, je vais voir comment je peux l'utilisé, merci :) je me demande si avec le vecto, je ne peux pas en quelque sorte copié la...
le tout en ajoutant un zoom, je pense que c'est ce qu'ils font dans la vidéo.
Merci pour le conseil c'est gentil.
Je vais dire merci mais je ne suis pas sûre :mdr: la plupart l'utilise dans les compil de foot :) c'est rapide et les gens aiment en général.
Pour les vidéos de foot c'est les meilleurs ce genre de transition, je parle de celle a 0:47 (un genre de zoom out + flash) celle a 0:50 juste...
Oui il me faudrait juste les noms de ces transition que je ne trouve pas :) je ne désespère pas.
J'ai pu l'utilisé chez un ami, c'est vraiment simple pour le coup ... pour une raison stupide ! il y a deux trois transition que j'adore et que je...