Séparer les noms avec une virgule.
des références .... aux States Je ne sais pas si on peut trouver tout cela en France, mais voici ce que propose B&H (New York) pour les cameras...
Bon l'ambiance est sympa ici. Sinon petit correctif, Frederic n'est pas le commercial d'Eurolights mais le DG ! Oups ! Je vous ferai quelques...
onlocation enregistre mais pas d'image live Bonjour, Toujours dans le fil de ce post, j'ai aussi des pbs. Onlocation enregistre sur disque...
Tu as raison homero, je me suis trompé de lieu. Juste une question: les pros (ceux qui ont des HMI de 18K sur tour) ce sont les gens qui...
La lumière portable: pas intéressant? Bonjour, Puisque personne ne m'a répondu. Je vais quand meme donner suite à ma recherche. Après avoir lu...
quelques petites fonctions J'en ai utilisé une au début avec mon PD100. L'intéret est limité vu le surcout des cassettes. Cela permet des...
portage intermittent Hello, J'ai pas mal réfléchi à la question: je préfère me concentrer sur le métier que j'aime que sur la gestion d'une...
Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour poster mais comme c'est dans le cadre professionnel, je me permets. Je viens de...
To repaire or not to repaire ? Bonjour à tous, Actuellement en Pologne, ma PD100 vient de me lacher: lecture des K7 avec des bandes...
Bonjour à tous, Sur ma vieille PD100 (de 1999), la connection firewire ne se fait plus. Au début il suffisait de bouger un peu le connecteur...