Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, savez-vous quel est ce modèle de caméra? Les images sortent du dernier film de Gaspard Noë donc je n'ai pas pu avoir un seul plan...
Bonjour à tous, désolé je me lance dans un pavé et de plus, je suis dyslexique! je m'adresse ici à des réalisateurs ou autres personnes qui ont...
Bonjour à tous, je cherche une personne qui peut m'aider à corriger et faire une relecture sur mes scénarios. Dans l'idéale je cherche une...
Bonjour à tous, je sais que la question est particulière mais après mon dernier court-métrage qui a bien marché sur ma petite chaine Youtube, je...
Bonjour à tous, J'ai vu que mon Panasonic Hcx1 enregistre en 4:2:2 avec un enregistreur externe. J'aimerais connaitre un-peu plus comment cela...
Bonjour; J'aimerais savoir pourquoi quand je veux essayer de tourner en AVCHD 24P en 59 HZ j'ai ce message d'erreur qui doit sans doute concerner...
Bonjour à tous, j'attaque le montage de mes premiers Courts-métrage et j'aimerais savoir s'il existe des preset/luts Techniclor cinéma année 50....
Bonsoir à tous, Je cherche un sac robuste pour trimballer mon Camescope Panasonic HCX1. Avez-vous un lien Amazon ou autres sites fiable? Merci.
Bonjour à tous; Je tourne avec ma nouvelle caméra des fictions en UHD et on m'avait parlé d'une technique pour donner un joli piqué si je les...
Bonjour à tous, je suis en train de regarder les différents profils sur le HC X1 et je me demande quel est le meilleur profil/réglage pour faire...
Bonjour, je viens d'acquise un Panasonic HC X1 dont je suis ravi mais dans un moment de panique j'ai vu que l'écran s'éteignait quand je...
Bonjour à tous, j'ignore si c'est le bon endroit pour poster cette question, avez-vous un lien pour acheter du matériel pour nettoyer mes...
Bonjour à tous, je vais acquérir début novembre une Sony Ex1R et j'aimerais savoir où trouver un lecteur de carte Sxs pour mettre sur mon...
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout où poser cette question, désolé si je fais erreur. Je me suis toujours demandé si demain je prête une...
Bonjour à tous, en complément de mon AX700 j'ai peux être l'occasion d'acheter une vieille Caméra, enfin vieille... 2010 la sony XE1r pour 1400...
Bonjour à tous, après vos conseils je vais bientôt m'acquérir une Sony AX700 d'ici la fin de l'année. Je fais de la fiction humoristique avec des...
Bonjour à tous, (En espèrent trouver des vétérans du monde vintage des camescopes):D Je viens de recevoir un vieux Caméscope sont TRV950E il...
Bonjour à tous; Je sais que vous allez être nombreux à me dire que prendre un caméscope pour faire des fictions est une erreur. Le truc c'est...