Séparer les noms avec une virgule.
j'aime beaucoup la vidéo qui montre le résultat, félicitation ! :-) Axel
ça fait un peu loin, mais dans le principe, j'aime bien, y'a pas des trucs similaires sur Paris ? ça coute cher l'inscription ? Mon but n'est...
As tu essayé sur le site de l'ina ? http://ina.fr Axel
un peu des deux.
Bonjour, Depuis quelques temps, je fais de la vidéo, du montage et j'adôôôre faire le con devant une caméra. Je voulais savoir s'il existe des...
merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais faire un zoom rapide entre une vue de l'espace de notre planete et une vue du ciel assez proche. Je pensais utiliser les...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des équivalent à After Effect sous Mac ? Merci, Axel
quelle vidéo veux tu importer ? sous quelle format ? l'acquisition te permet d'importer la vidéo d'un camescope, est ce ton cas ? Axel
chaque logiciel développé repose sur une langage différent, je doute que le développeur de Diva (C#) soit à l'aise avec python (pitivi) ou avec le...
Mais il n'est pas disponible sur Mac ?
jamais réussi à compiler/lancer... Ni pitivi... J'ai installé une Ubuntu Dapper qui ne m'a pas aidé non plus. Axel
excellent :-) bravo ... c'est quoi la musique ? pas de copyright dessus ? pas même une mention au générique ? Axel
Ce n'est pas possible puisque tu n'as pas de cartouche d'encre blanche sur ce modele d'imprimante.
j'ai trouvé une partie de la solution par la transition "rotation 3D", mais il faut choisir le bon angle pour que ça passe par les diagonale...
pour faire ça, tu dois d'abord filmer ton personnage sur un fond vert, ensuite, avec un logiciel de "match moving", tu vas reperer les déplacement...
Bonjour, Je voudrais faire un générique commun à plusieurs vidéos, j'ai une idée en tête, mais je ne sais pas trop avec quel logiciel je peux...
Je connais ce site qui est assez sympa : http://www.macetvideo.com/FCEeffets/FCEeffets.html
j'avais entendu dire qu'il suffisait de se le faire envoyer à son adresse et de ne pas ouvrir l'enveloppe, le cachet de la poste suffit à prouver...
merci, j'étais tombé sur cette page après de nombreuses recherches et en fait, mon site est un "vidéo blog", c'est à dire que je diffuse...