Séparer les noms avec une virgule.
aucune id ? personne n a d'idée ?
SAlut à tous j'aimerais savoir une technique pour realiser cet effet : en realité je vais faire un travelling " arriere - avant " sur un...
essaye apr ici G lu sur un magazin que tu pouvais ye procurer des tissus vert ou bleu expret pour le cinoche , moi j suis allé fouillé rapidement...
merci merci :)
SAlut à tous, j aurais voulu savoir si vous avez des astuces pour créer des rails pour un travelling tres fluide ? Donnez vos astuces et...
mouai pas si sur honnetement si tu viens de te lancer dans la 3d , j te conseille vivement 3ds max car pour débuter il est bien et simple , tu...
alors vos avis .... vs l avez trouvé comment la projection jeudi et vendredi soir ? moi g trouvé que ca laissé a désirer a part pour le court...
suis aps un pro d un autre coté je suis aps pro non plus :) donc g besoin de critik et aussi de temps pour le faire :):)
hein ? ca n a rien avoir avec matrix :) et d ailleur je me suis en aucun cas inspirer de matrix :) car meme si je trouve leur concept genial ,...
mais alors expliquez moic omment une chaine envoie les infos au satellite ? fo bien une antenne qui envoie non ? et faut qd meme un studio pour...
la suite ... Bonjour deja mon pseudo se prononce : khéfrenne ;) héhé alors sinon je vous remercie aussi de vos messages :) Pour le...
BOnjour à tous , je désire depuis un certain temps créer un studio audiovisuel dont le nom serait : dreams studio En realité je suis apssioné d...
quelques info pour essayer de caser un vide lol on peut comparer , je penses, à une radio mais bcp plus perfectionné. Deja il faut savoir que...
qqs points sont incompréhensibles ... j ai compris un peu le systeme de cet effet mais je narrive pas à approfondir pour enfin le realiser , j ai...
desolé ca a merdé lol re , g appuyer sur une mauvaise touche donc je disais : arts computer a écrit : " La technique du fond bleu est très...
TOUT EST BLEU ! ( extrait de arts computer ) Dans le magazin de ce mois ci ( juin ) il y a un article sur les effets spéciaux au cinéma ......
merci pour les reponses meme si qq unes ne correspondaient pas a mes attentes :) allez je m y met de suite à créer tout ca :) thanks tchao:)
Salut à tous , et bien je me pose une question sur un effet particulier . L'image se stope mais la caméra fait un mouvement panoramique elle...