Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux utiliser des plugin d after effect comme shine pour l effet que tu veux mais aussi comme l a dit jeum37 un effde lumiere volumique, ray (...
opération booléenne Pour faire des trous dans un rectagle ( ou boite plutot ) tu dois utiliser l'action : booléen. C'est à dire que tu as deux...
le seul truc que je consomme c'est la joie de vivre :) et sans modération , vous devriez en faire autant lol ;)
A MOI LES BOUTONS BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bonjour à tous. J'comprend rien aux formats , supports , résolutions... C'est à dire que je vois aps du tout comment le dv peut arriver sur...
Oui regarde dans la partie : effet spéciaux et son sur ce forum: je m en rapelle plus des site dc j pe pas te les donner mé si tu les cherche...
et on continue les messages ..... Bon commençons par écrire sans faute ( essayons j'ai bien dis ) ... Et bien à voir tous vos messages , ça...
Je vexu faire plaisir et me faire plaisir ;) En faite j adore le cinéma car c'est un bon moyen de s exrpimer à travers des images , on fait...
Ben en + le pb c que je fé un bac S lol Sinon je suis en train de faire mon scénario que je vais presenter à qq1 pour voir si il peut m...
Ben pour répondre a qq question , en effet je me lance dans la vidéo , g un projet de court métrage et je vais m isncrire dans un club ou je...
merci Ouep , merci c est sympathique , bon maintenant je me lance sur cinelook , aie aie lol C EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
salut a tous , je viens de m élancer dans after effect et je buge deja sur : comment mettre une image clé ? A vrai dire g le plugin shine et j ai...
les best le mieux serait un logiciel purement 3d j te conseille soit 3ds max 5 ou alors maya 4.5 ce sont des supers logiciel 3d , peut etre...
merci merci ;)
Salut à tous , j aimerais avoir une solution pour créer un effet sur des textes : Vous avez surement deja vu ce genre d effet , des rayons...
O faite merci qd meme a es-jee dem avoir répondu :D
ROBOCOP POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol allez vas vite courrir te l acheter :)
oui mé comment l incruster apres sur une vidéo ? ( suis une lock alors bon ) et sinon dissbuzz tu me fé penser a Giles dans la série "buffy"...
QQ1 serait capable de m'expliquer ou de me donner un site afin que je puisse m'informer sur les caméra professionels , leur prix , leur fonction ,...
Salut à tous , j aurais voulu savoir comment pouvons nous incruster de la fumée dans une vidéo ? est ce qu il existe un moyen de le faire apr...