Séparer les noms avec une virgule.
:D Sinon j 'aurais plus vue au niveau de la couleur des rayons lumineux ( surement ceux utilisés avec shine ) une teinte bleue et blanche sur...
vive arts computer , n'est ce pas ?
salut j'aime beaucoup , c'est un condensé d'éffets . Bravo ;) et continue comme ça !
Ouep pareil , un jour ça peut être pour demander conseil , d'autre aider , ... ça varie toujours mais c'est pas mal comme sondage ;) voyons la...
le mieux j pense que pour la lumiere serait une lumiere " directionnel avec ou sans cible. Non ? y aurait peut etre un meilleur effet d ombre...
le mieux est de jouer sur la texture et non sur les polygones
:bravo: J me suis bien marré avec vos messsages , mais elle est où la réponse ? C'est ça serait vraiment bien qu'il puisse avoir un tchat sur...
salut et bien pour te répondre , il existe un plugin nommé "Magic bullet suite" sous after effect . IL comporte pas mal de ptites options bien...
pour le nylon , pêcheur que je suis j peux t indiquer que certain nylon sont trop brillants et pourraient fausser tes effets lors de la prise de...
regarde dans tes didactels de 3ds max 5 . tu as la possibilité de crée justement un rayon laser qui va détruire un astéroide :) voila :) ps...
coucou euh je sais que sur le magazine arts computer ils avaient écrit comment faire avec les problèmes des fichier qui ne voulaient pas...
salut, pour ce qui est des portes et fenêtres j pense que ca sera beaucoup plus technique . Mais pour le reste j pense que des logiciels de 3d...
J suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit , mais pour revenir vite fait à ma seconde , c'était un envirronement carrément mauvais que je...
comment ca mon speudo et copier coller ? lol J vais pas mettre mon nom et prénom en entier non ? En + j adore mon pseudo , il a une grande...
merci pour le message myrtille mais est ce que le principale n'est aps que j'ai un bon "book" cinématographique avec dedans des courts métrages ,...
re ouep j'ai fait une seconde avec l'option audiovisuelle mais les profs ne m'ont pas plus du tout donc j'ai changer de lycée... Bref sinon je ne...
oui c'est une scène totalement réalisé en 3d sous 3ds max j vais essayer de créer une belle onde . :)
ok merci
recoucou , euh alors pour un effet volumétrique , tu crée une lumiere puis dans modificateur tu va tout en abs dans la partie " atmosphere et...
coucou , j cherche à faire une onde sonore ou dans le meme style lors d'un choc dans une animation 3d. Je veux tout faire en 3d ;) dc si vs avez...