Séparer les noms avec une virgule.
oui et pour une réponse plus constructive ?:)
Bonjour à tous, et bien le sujet est pratiquement dans le topic . J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur ce métier risqué. J'ai une...
Cela faisait longtemps que je voulais faire chez moi, en famille, une projection de diapo. Par ma grande surprise j'ai retrouvé un carton de films...
Et bien grâce à toi je me suis procurer ce livre . Je m 'interresse beaucoup sur la psychologie du spectateur. Sinon je lis parralèlement des...
j te remercie pour ta réponse.:D
Bonjour tout le monde je cherche un bouquin qui apprend beacoup sur le language cinématographique mais qui soit aussi basé sur la psychologie du...
tout simplement merci pour ces informations ;)
Bonjour à tous ( tant qu'on y est ; joyeux noël ) je poste un message pour comprendre ce qu'est concrètement le débit lorsque l'on encode en...
Salut pour ce qui est des nuages , je sais que 3ds max est très bien à ce niveau la ! Des éclairs dans after effect c'est possible et pour ce...
slt A parament j ai les deux versions sur un même disque dur et tout va bien :)
AH autant pour moi , suis désolé , bon ben il me reste à aller voir lacer :) allez tchao :)
non ben c tout gild c t juste pour te dire ca lol :) rien de plus , rien de moin :)
Gild ché pas si t'avais recu mon message privé ? Donc j'en profite pour parler de ton club à lyon ! Un conseil essaye d'en informer le C.R.I.J....
Salut je suis de lyon aussi et si tu veux être entouré de gens compétents , le mieux c'est de t'inscrire à un club de vidéo. Voila allez bon...
J'ai franchement bien aimé ton court métrage !!!!!! Bon boulot franchement ! Les musiques et sons sont super bien choisis et correspondent...
meme si noname j te connais pas beaucoup , j te dis qd même tchao et bonne continuation . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
merci disbuzz j savais pas ;)
Si tu as un logiciel de modélisation de 3d , comme 3ds max tu crée un objet que tu va animer sur un fond bleu ou vert . Tu exporte ensuite ta...
Pour répondre à chaboune Etant un jeune téléspectateur , je verrai bien une télévision ouverte à beaucoup de personnes . Par exemple qu'elle...
**************Pour Gidus ********************* j pense qu'il a utilisé *after effect pour les raccors et autre effets sans plugins *le...