Séparer les noms avec une virgule.
Je vais passer un bac S. Pas le plus évident en +. Enfin bon j'assume. Sinon oui la FEMIS j'y ai pensé et je compte tenter quand même c'est pour...
A vrai dire j'ai pas autant de temps que ça ! Je suis en première S et dans presque un an je vais devoir tenter des concours pour faire le...
recoucou à tous , bon je suis parti au sport d'hiver durant une semaine de quoi me dégourdir les jambes. C'est pour celà que je n'ai pas...
Si le temps me le permet ;) J'en serai ravi ;)
là j'ai compris. ;) c'est vrai que l'aspect financier est dur à gérer. "Ce que je veux dire à KhEpHrEn-dreams (un joli copier-coller) c'est...
C'est à dire que je l'ai déjà expliquer pourquoi je voulais être acteur. Mais je suis persuadé que je peux y arriver ! J'comprend pas pourquoi...
oui j suis conscient des inconvénients , mais il faut voir aussi les bonnes choses. J'suis pas le genre à te dire j veux faire acteur pour être...
lol c'était une sorte d expression ce que j'ai dis ;) Ce que je voulais dire que je ne me vois pas plus tard à me dire que je m'ennuie à faire un...
Je l'ai trouvé très bien ton message. :) C'est vrai que c'est pas facile , mais je dirai que même le monde du cinéma n'est pas simple au...
Mon pseudo bizarre ? lol fait un tour sur l'histoire de l'égypte ;) Enfin emrci quand pour ces conseils , j vais continuer à lire des livres...
oui pas de problème pour voir le film, j'irai le loué, mais en attendant j'ai quelques petites choses à faire , pas toujours le temps;) Vous...
OK bon j vais au théatre j verrai ca ce soir. @+ merci
J'vous remercie! Je commence à me mettre dans les livres de cinématographie comme " l'esthétique du film " puis après story dans la collection...
Bonjour tout le monde, je suis sur lyon et j'suis en première, je désire trouver un moyen de me perfectionner en cinématographie ( histoire du...
Nonnnnnn au contraire tu as tout à fait raison. A vrai dire , j'ai une préférence pour le métier d'acteur. Je vais te dire pourquoi je...
Ah oui j'avais oublié terragen , c'est clair qu'avec une bonne manipulation de ce soft , tu peux réaliser de beaux paysages. Sinon les conseils...
SAlut , à mon avis je préfèrerai carrement vue d esprit 4. Beaucoup plus configurable et une prise en main meilleure. Mais le mieux ce sont...
Oui c'est vrai , j'suis d'accord avec toi langly. IL me reste un an pour réfléchir. Déjà je pense partir sur Paris pour des études de cinéma. En...
Ah c'est interessant Cendron sur ce que tu as dis. Je fais déjà du théâtre mais c'est vrai que je peux me renseigner sur des cours 2 -3 /semaine....
merci gild pour les infos :) Mais crois tu que je puisse par exemple faire des études de cinéma et essayer de jouer dans des films ? :)