Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour.:bravo: Win XP Pro, Matrox RTX 100, Premiere 1.5, After effets 5.5, Encore DVD 1.5, Adobe audition 1.5, Paint shop Pro 8. Comment,...
Merci à tous, ça a été laborieux, mais j'y suis arrivé. Jean Louis
Jean Louis AU secours Oui bien sur, par contre, j'ai eu un doute, sur le fait de brancher, ou non la prise 1394, et je l'ai branchée, caméra, non...
Postcriptum J'ai oublié de décrire mon système, mais je pense que ce n'est pas ça qui changera grand chose. Système: Résumé Ordinateur: Système...
Bonjour, J'en suis au même point depuis huit jours, je galère. Après ré Install de Windows, alors que pendant 2 ans, je n'ai pas eu de problème,...
Bonjour, J'en suis au même point depuis huit jours, je galère; Après ré Install de Windows, alors que pendant 2 ans, je n'ai pas eu de problème,...
Re Bonjour, Formidable, ça marche OUFFF !!! Voilà un mois que je bidouille, et je n’avais pas pensé à ça. Comme quoi , deux têtes ça marche mieux...
Bonjour et merci, Oui en effet, je dispose de la Matrox RTX100. Je vais donc essayer si ça marche. D’avance merci car je ne savais vraiment plus...
Bonjour, Dans première 1.5 /6, je n’arrive pas à enregistrer de commentaires son, ce n’est pas dramatique mais ça m’énerve, car un jour ou...
JPG Asus Photo Asus, et Matox.
Migration, de DV500+ à Matrox Bonjour, Oui, je crois que ça ne vat pas être facile, mais j’ai le gros avantage, et inconvéniant d’être à la...
Migration de DV 500 à Matrox RTX100 PRO Merci pour votre réponse, En effet, j’en suis à peu près au même point, pas en connaissance restons...
Pourqoi tant de haine? Heppp répondez moi Merci :o Ou est le prof. Merci de m'aider, Merci, @+ Jean Louis.
Bonjour, Je suis à peu prés dans les mêmes conditions que JPV. Depuis 4 ans je travaille( m’amuse) avec la DV 500+, ou j’utilisais Hollywood FX...