Séparer les noms avec une virgule.
Au sujet du GPS Bonjour. Parcourrez les menus, vous trouvez GPS, activez le. Restez un moment dehors, pour qu'il puisse s'intégrer, et vous...
Hollywood dans Prem. Pro CS4 oRefaisons le point: On me dit d'aller dans Hollywood 5 OK-Host Plugins OK et là, HfxEdt5, ou 4.6 que j'ai aussi, là...
Pour Hollywood oubli Jean louis la capture écran Bonjour, Oui , Je connais pour l’utiliser depuis prés de 15 ans dans premiere 5 puis 6, puis Pro...
Bonjour, Oui , Je connais pour l’utiliser depuis prés de 15 ans dans premiere 5 puis 6, puis Pro 1.5, mais depuis Pro 2, ça ne marchait plus, avec...
:good: Merci de m’avoir si gentiement répondu. En fait, je suis allé dans la base de registre comme vous me l’avez indiqué, j’ai trouvé, mais j’ai...
Bonsoir, non ça déjante sur CS4, j'ai Pinnacle dans les transitions , je mets la transition FX, mais il y a des problèmes d'interface. j'ai enlevé...
Bonsoir. Avec CS4 ça marche mais c'est bizare je ne comprend pas très bien. j'ai toutes les transitions, mais je ne vois pas comment entrer des...
Bonjour. J'ai acheté d'occasion Creative CS4 suite premium, dont, Premiere qui me sert au montage de mes films de famille. Il était soit disant...
Hollywood FX Gold dans premiere ça marche. Formidable, et merci. J'ai Premiere Pro 2, j'ai fais la manip comme décrite plus haut, et CA MARCHE...
:cool: Bonjour, Cela est possible, en ce qui me concerne, je t'ai donné ce que je constate sur le mien, mais je ne suis pas au courrant de ce...
Le mien est le HDR-CX550 à carte(s) mémoire, je rentre, je sort, sans problème avec une mini USB, la deuxième de la photo, et je l'ai fait au...
Je ne comprends pas. Bonjour. si j'ai bien compris le problème(alors qu'il n'y en a pas) Si c'est pour mettre en sortie du HDR-CX550, tu ouvre...
HDR-CX550-Adobe CS4, mes petits problèmes JLJ :D Bonjour. Moi j'ai acheté il y a un mois le HDR-CX550 il y a un mois, je trouve cette machine...
Bonjou. Moi j'ai acheté il y a un mois le HDR-CX550, je ne comprend pas ou est le problème de pride USB, Ne pas confondre avec la HDMI. Déja elle...
Pouquoi, 1199.99 $ sur le site Sony style USA +/- 880 € Bonjour. De 880 € a 1400 € et quelques, pour le même produit, je trouve cela quand même...
Bonjour. C’est un peu vieux, et j’ai un peu oublié cette galère. Mais ce dont je me souviens, c’est que je suis arrivé à déverrouiller, les...
J'ai oublié de préciser la carte graphique, ou j'ai cherché partout, si le problème pouvait venir de la, est une Radeon 9700 Pro, merci @+
Type de processeur Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200) Nom de la carte mère Asus P4C800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 Wifi, 4 DDR DIMM,...
OK et encore Merci. Jean Louis
En éffet ça fonctionne, Merci. :bravo: Bonjour, et merci. En effet, ça fonctionne. Moi je cherchais plutôt du coté des captures, je suis étonné...