Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis vincent du site bignoz.com et un copain, Guy Basterreix, vend sa Canon XL1 avec accessoires d'origine pour 2000 euros. Il a...
Bon, ben là Eric j'ai ungros doute quand même... les télés locales pourquoi pas, mais nationales faut pas trop rêver, c'est un milieu fermé pour...
Oui, pour mon court métrage, j'ai apparemment misé sur le bon cheval (un pro qui s'occupe de troupes de théatres) j'ai beaucoup d'emails et de...
Oui, ils ont pris le temps de le faore, mais quel résultat ! On hésite à parler "d'amateurs"... c'est une des rares fois où j'ai pu regarder...
bon, ben je passais par là et vu vos commentaires, je suis en train de télécharger la vidéo. y'a pas à dire, le marketing c'est important :D...
bonjour, un nouveau film sur bignoz, en page invité. Un film primé de nombreuses fois. Pour les amoureux de la nature... lien direct vers la...
Bonjour, Le site Bignoz.com a été mis à jour, notamment la page concernant le "steadycam pour tous", dans laquelle vous avez accès à des photos...
un point de vue objetcif interchangeable, c'est encore mieux:D :lol: J'aimerais bien qu'on réponde à mes questions ! ou alors il faut peut-être...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bien vu l'aveugle. Je en parle pas de m'acheter la XL2, je suis déjà équipé en SONY Pd150. Si on change de matos...
Ben voilà, c'est bien ce que je dis, faut tout changer ! sortez vos calculettes... Maintenant, je suis d'accord, Le HDV est l'avenir, il est là,...
Bonjour, j'ai lu tous les messages et voici mes commentaires et questions: 1) concernant la Sony, des cartes d'acquisition gère le HDV, mais...
voici un lien direct pour la page de téléchargement de la démo. Je rappelle qu'il y a aussi une page avec un steady beaucoup plus meilleur bon...
Ben vois-tu, avant j'étais limité à 13Go de transfert et uil y a2 mois je les ai frôlé, donc je suis passé à 30Go, et heureusemetn car les 13 ont...
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je parle d'un steadycam avec harnais, fabriqué maison, et qui a fait la réputation de bignoz sur le net :D...
t'inquiète pas, je l'avais mis de côté mais c'est dans un coin de ma tête; Merci de ton soutien moral ! tu vas dire que je suis têtu, mais je...
Bignoz bouge, relifte son site. Plus de couleurs et pour commencer en beauté, deux petits bricolages à découvrir ! Vincent http://www.bignoz.com/
si c'est pour filmer des fauves, opte pour la XL1. Avec les objectifs interchangeables, en mettant un objectif phot tu as des focales de folie !...
Bonjour, Bignoz a un nouvel invité cette semaine. Exceptionnellement, j'ouvre les portes à un site internet tout nouveau (vidéo34) sur lequel...
bonne question Eric, va falloir peser tout ça... Tes photos impressionnes, tu t'y repères encore avce toute cette ferraille ? :D Vincent...
Salut à tous, Le tournage concernant la "steadycam pour tous" est terminé. Place au montage. En attendant la sortie de la vidéo explicative sur...