Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En pleine préparation de mon prochain court qui est assez lourd à gérer, je n'ai plus de temps à moi, alors j'en profite pour mettre...
remontée dans le peloton:D
j'utilise un NEumann KMR81 et c'est du super matos, mais cher (environ 1200 euros !). Mais une bonne priose de osn, c'est aussi savoir approcher...
toujours à vendre !
tout à fait, c'est à titre gracieux. Merci encore ;) Vincent
Merci beaucoup pour tes renseignements. oui, cela vaut le cup de faire une FAQ car je peux te dire que c'et le flou total sur le sujet malgré les...
je suis d'accord avec gigidu13. La canon et la Sony touchent deux cibles différentes, comme al XL1et pd150 en son temps. J'ai opté pour la pd150...
Ben oui, en 2 parties, c'est comme une steady quoi :D sinon, tu mets ta caméra en bout de bras:lol: Pour être sérieux, le look n'y ait pas,...
Bonjour, Je suis en train de monter un projet de court métrage, le scénario est écrit et j'en suis au casting. Le film est tourné par des...
Eric je te remercie grandement de cette réponse claire et précise que je transmet à l'interessé. Vincent
oui, et la réponse de Canon est claire : il ne disent pas qu'il n'y a pas de problème, mais que cela rentre dans la "tolérance" ! :col: Vincent
bon, voilà le problème. Il s'agit d'un viseur CANON FU-1000, qui est le viseur N&B soit disant haute definition pour les caméras XL1 et XL2. Bon,...
nicsolo, mes dires étaient exprimées sur le ton de l'humour, evidemment je n'ai rien contre toi ! ;) Je suis d'accord avec toi concernant le...
et une petite remontée du message :D
ça alors, c'est toi l'enfoiré qui m'a volé ce verre ? et t'en fais quoi maintenant ??? :col: :D :D Bon, j'en ai acheté un autre sur "aucland" il...
Bonjour, Désireux de conserver son titre de "Dieu de la bricole" qu'il s'est modestement autoproclamé, Léonard Chevalier a fait fort cette...
Labrot : je transmet à l'auteur, merci. duol : oui, j'ai envoyé "les pieds sur terre" au clap, en racourcissant les generiques début et fin...
toujours en vente
Salut, Je suis a Barcelone et ici la XL2 est a 4625 euros. La pd 170 de sony a baisse a 3690 euros. Voila pour infos.... Vincent...