Séparer les noms avec une virgule.
LA PAGE EST A NOUVEAU DISPONIBLE, LE PROBLEME DU SERVEUR A ETE ARRANGE !!! ;) Vincent
petit soucis technique du côté de mon serveur, je vous tiens au courant dè que c'est arrangé. Vincent
pour les curieux, j'ai mis sur mon site des images tirées du film, issues d'une caméra CANON XL2, en progressif 16/9. lien direct :...
merci de cette critique constructive. Je vous invite à envoyez vos commentaires directement à l'auteur, Philippe Donon, via l'email mentionné sur...
bonjour, merci de votre offre, je ne suis pas le vendeur, c'est un copain. envoyez lui votre offre à l'email mentionné plus haut. Merci Vincent
Bonjour, Bignoz vous propose de visionner un court métrage plein d'humour à sa page invité. De plus, ce film bénéficie d'un bonus making of...
toujours à vendre ;)
bonjour à tous, démos et explications détaillées en vidéo vous attendent sur Bignoz. Lien direct vers la page bricolage :...
Bonjour, mon co-réalisateur vend sa caméra CANON XL1 en très bon état, avec les accéssoires d'origine. Utilisée dans le cadre privé, pour films...
Bonjour, je vous signale que le nouveau film de Bignoz est en tournage. Des photos et un journal de bord sont disponibles pour suivre...
giroudf, quand tu écris "3) Plus de nouvelles et bon vent.... (sauf qu'on les retrouves sur "steadycam maison" ou "une dolly pas chere")"...
Salut, pour résumer le tout, cherche des appuis de gens compétents. tu es de Toulouse ou de Pau ? je te signale que des clubs de passionnés il...
"Coeurs froissés", la nouvelle production des studios Bignoz est en tournage et s'étalera sur plusieurs week-end. j'ai ouvert une page spéciale...
Je ne sais pas ce qu'il fait, il est minable c'est pas possible !!! :perplexe: Je vais le voir ce soir, et je lui dis qu'il te rappelle. Après...
ben il a dû avoir un problème avec son email... il m'a demandé que tu l'appelles : Guy Basterreix 06.03.10.56.56
Salut, Ce n'est pas moi le possésseur du matériel mais un copain que tu peux voir sur mon site d'ailleurs, Guy , dans les archives de la page...
je viens de voir le film et j'avoue qu'il se laisse agréablement regarder, 30 minutes passent très bien, on rigole et c'est vraiment très...
non, c'est la cam avec les accessoires d'origine, désolé...
j'avais déjà vu le 1 il y a pas mal de temps et je m'étais bien marré, je vais vite télécharger le 2 et je reviens vous dire ce que j'en pense !...
j'oubliais : le film est très court (1'28") et s'intitule "le trait de génie". Bref j'avais oublié l'essentiel :D