Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci à tous, Il y a tellement de choses à répondre que je ne sais par où commencer... Pour le verre, ben non vous vaez faux, car...
Bonjour, Léonard Chevalier, le Dieu de la bricole, a encore frappé. Il vous propose de découvrir "la tige", le "crazy handle gyrostabilisé" et...
Salut à tous ! Bignoz vous offre la possibilité de découvrir notre dernier film "coeurs froissés" qui a déjà obtenu le Grand prix du festival...
Bonjour, Perso j'ai abandonné de me battre avec 10 minutes à vouloir télécharger ton film. Et ton site est beaucoup trop lent !!! c'est...
je pense sincèrement que ce n'est pas possible.... donc je suis passé sur un autre logiciel, beaucoup plus difficile à prendre en main mais avec...
merci beaucoup mais finalement j'ai opté pour un autre logiciel plus complet : adobe encore dvd.
10cm boucle à boucle. Pour le reste, prend des ressorts de coffre, même s'ils ne sont pas de Jetta. A ce sujet, il y a maintenant une petite vidéo...
merci beaucoup de ton aide !:bravo: vincent
Tout est dans la question, si quelqu'un connait la manip pour créer un sous menu avec le logiciel DVD movie factory 3, j'irai mettre un cierge...
Chu anais, tu ne m'embête pas, mais ton message est de cematin, un peu de patience ! Tu as les indications concernant la piève que tu peux...
Merci pour vos infos fort instructives sur l'aluminium :bravo:
oui, j'ai vu tes résultats, ça à l'air bien. Pour le mini 35, j'ai demandé à Léo de me construire une structure d'après mon idée (pour ue fois !)....
pour le premier anniversaire du site bignoz, nous vous avons gâté. Voici la nouvelle version steadycam qui va rendre fou les internautes. POUR...
Bonjour à tous, Bravo pour ces pièces, c'est du sacré bon boulot, chapeau ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Vincent et je...
bonjour, après de longues semaines d'absence, bignoz revient avec une nouvelle version de steady. Vous avez une présentation en page accueil de...
Bonjour, J'ai commencé à mettre sur mon site des "guides" pour vous expliquer en détail la manière de réalsier un court-métrage, selon la...
Bonjour, bignoz a mis sur son site des "guides" pour vous aider à réaliser votre court-métrage. Peu à peu, cette rubrique s'étoffera....
ohla doucement monsieur l'ordinateur, je n'avais pas terminé mon message. Donc vous avez tous les liens direct en page d'accueil....
Bonjour, nous avons ouvert une page pour les bignoziens qui ont réalisé une steadycam grâce à nos plans. C'est instructif
pour les grosses caméras, la steady pour bricoleurs est adapté. Pour la petite, c'est vraiment pour les non bricoleurs et ceux qui ont une petite...