Séparer les noms avec une virgule.
Je souscris à 200% !!! parlons cinéma et arrêtons un peu avec les caméras ceci ou cela. David Lynch avec une mini DV sortira un petit bijou. Mr X,...
les stats de ce mois montre que les films se téléchargent sans problème, en DIVX et WMP. Je te conseille un clic droit et "enregistrer sous" pour...
j'ai mis une virgule après le lien :non: alors voilà l'adresse: http://www.bignoz.com/
peu importe la caméra, ce qui prime c'est l'originalité du film. J'ai vu d'excellent film en VHS baveux et des nullités en 35mm soit disant pro......
bonjour, au rique de me faire jeté et insulté pour cause de publicité éffrontée, je vous signale que le site Bignoz a mis à disposition des...
Merci, pour la démo en escalier, ce dernier est très étroit mais le résultat est bien là. En ce qui concerne la grue, Léo réfléchit en effet...
merci. La prochaine étape sera la fabrication d'une grue.
salut à tous, Léonard Chevalier a sorti une nouvelle steadycam améliorée, à voir ici :...
merci pour ces premières approches de la question. Le matériel est essentiellement utilisé pour tourner des courts métrages. le comparatif...
tout est dans la question : a l'heure actuelle je suis en pleine reflexion : vaut-il mieux se tourenr vers la HDV ou rester dans un format établi...
si il ya l'attestation sur l'honneur, je me sens rassuré ! :rolleyes:
pourtant il se fait appeler "l'ami', pardon, Lamy ! :D
salut, j'ai passé plusieurs années en Calédonie et il ya une boite indépendante qui travaillait pas mal et faisait des films touristiques. Il a...
oui, le S13 porte bonheur, avec lui pas de problème !:bravo:
A mojns d'utiliser les dernières caméra HD de sony, ou la varicam ou la Viper, le gonflage S13 vers 35 mm est meilleur que le DV sur 35mm. Le S16...
on est bien d'accord, gonfler du DV sur du 35 c'est pas top, et sauf quelques rares films qui ont été tournés en DV à la base par "esthétisme...
pour info, un kinescopage d'un film de 24'40" revient à10.000 euros HT, 12000 TTC Voici le détail du devis de Cosmos : KINESCOPAGE : pellicule...
Sur mes lèvres est un excellent film et il fait parti de ma DVDthèque, et "de battre mon coeur s'est arrêté" en fera également parti. Romain Duris...
Salut, pour les fondus c'était un parti pris masi certain trouvent que ça casse le rythme. Promis, je le referais plus :non: pour le côté...
6000 euros ???? renseigne toi sur les prix. C'est pas ce qu'il y a à côté qui justifie ce prix.