Séparer les noms avec une virgule.
dolphinfriend, effectivement ton message était confu... c'est pas grave.;) Clovis, sache que j'ai déjà pensé à faire un petit film avec toute...
pour le fric plein les fouilles, je crois qu'il y a erreur sur la personne...
Bonjour à tous, un nouveau bricolage pour vous : le cablecam, caméra aérienne. Démo, photos et shémas explicatifs au lien direct suivant :...
Bonjour, Léonard Chevalier vous invite à prendre l'air avec sa nouvelle bricole : le CABLECAM, caméra attaché à un cable. Pour une petite...
Merci. J'ai préféré le mentionner clairement car parfois on nous accuse de "pomper" les innovations. :perplexe: Tant que j'y suis , je...
exact, ce système existe, comme la plupart de ceux que nous proposons. C'est seulement une adaptation amateur à moindre coût. Pour répondre...
Bonjour, toutes les infos ici : http://www.bignoz.com/steadycam%20et%20bricolages/bricolage_cercle/bricolagecercle.htm en page d'accueil,...
merci. Depuis je me suis renseigné auprès d'ingenieurs du son qui eux aussi me conseillent la sound devices 302 ou 442.
Bonjour, à la recherche d'une mixette audio à brancher sur une DSR500, je m'étais d'abord penché sur le FOSTEX FR2, qui est un enregistreur...
ne confondons pas tout !!! le pogocam, ben justement il est suffisamment lourd pour assurer une stabilité, sinon cela ne sert à rien. Un pogocam...
vous n'avez pas tord, c'est pourquoi je laisse Léonard courir avec :bravo: Plus sérieusement votre remarque est fort pertinente, et je vais en...
tout est dangereux dans ce cas là !!! le plus dangereux reste encore la fabrication et de se bruler à la soudure. Non, je crois qu'il faut...
bonjour à tous, BIGNOZ, pour ceux qui ne connaissent pas, est un site où se cotoient courts métrages et bricolages, avec les fameux Steadycams...
Chu Anais, pour trouver le modèle de ressoet, il suffit de cliquer sur le line mentionné dans l'énumération des pièces : voici la page directe...
juste une petite intervention, car je ne suis aps bricoleur du tout. Mais je vois des formules mathématiques à n'en plsu finir ? Est-ce vraiment...
Et ça, cest pas des beaux dessins explicatifs? :D...
plans de steady pour les nouveaux, sachez que Léonard Chevalier propose des plans de steady sur http://www.bignoz.com Vincent
Allan, pour rebondir sur ce que tu as dis plus haut, je préfererais avoir le génie de Lynch et une caméra à 300 euros car certes, techniquement ce...
oui, on s'éloigne du sujet initial, mais pour répondre à Allan, 2 points : - ton article est très intéressant mais date de 6 ans. les cam...
ah oui, en ce qui concerne les films DV au ciné, il faut vraiment que le fond soit novateur et ne pas rêver. En général, ce sont des documentaires...