Séparer les noms avec une virgule.
Oh pardon pour l'erreur de terme... Donc tu ne connais pas la solution à ce problème ? Merci. Olifab
Bonjour, :hello: Je possède une Canon XL2 et j'essaye en vain de régler la diaph pour faire des prises de vue dans des lieux faiblement...
Effectivement, ça compliquerai les choses... Je te remercie en tout cas Apatura d'avoir pris le temps de me répondre et me conseiller. :good:...
Bonjour, Je possède une Canon XL2 et aimerais y adapter un objectif qui me permette d'obtenir une plage de netteté maximum, afin de pouvoir...
Merci beaucoup de m'avoir répondu. ;-) Il n'existe pas une façon aussi simple que Edition > Contour dans photoshop ? :confused: Merci:-)
Bonjour, De façon à faire ressortir un plan réduit sur un fond noir, quelqu'un saurait-il me dire comment créer tout simplement un cadre autour...
Bonjour, J'ai beau faire ce qu'il faut, je n'arrive pas à éclaircir ou assombrir mon image. Jai beau tourner la molette AE Shift en plaçant ma...
Bonjour, Je dois faire un reportage vidéo avec interviews ? Je souhaiterais pouvoir faire les interviews avec un micro-main mais j'aimerais...
Bonjour, Je suis débutant dans la vidéo et je souhaitais obtenir deux renseignements sur Première Pro... si vous pouvez m'aider : 1 -...