Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous les deux. Je vais me plonger dans ce bouquin et tester le profil "Procolor". Bonne fin d'année ;-) :good: Olifab
Bonjour, Je souhaiterais régler une caméra Sony Z5 sur un moniteur vidéo de tournage SONY PVM-9042QM (refait à neuf avec nouveau tube) pour...
Bonjour, Je travaille pour quelqu'un qui me fait refaire à chaque des corrections de montage sur une vidéo dont il a déjà accepté le montage...
Bonjour Suite à l'achat de votre kit épaule, je souhaitais savoir si vous en étiez satisfait ? Vu qu'il est impossible de tester un PROAIM en...
Kit Epaule PROAIM Bonjour je profite de ton message pour savoir si tu es content de ton acquisition ? Pour ma part j'investirais bien dans un...
C'est bon, j'ai trouvé, c'est tout bêtement dans Effets vidéo > Transformation > Lissage. J'ai dû passé à côté... Encore merci.
Merci Papygeo pour ta réponse rapide ;-) Effectivement, l'effet ne semble pas être dispo sur CS4 ou peut-être porte-t-il un autre nom ? Je pense...
Bonjour, Je cherche à rendre flous les 4 bords extérieurs d'un plan vidéo (uniquement les bords, le reste de l'image étant nette), de façon à...
Merci g-mo pour ton tuto. Pour mieux "voir" ce que je recherche, si tu as un iPhone, télécharge-toi l'appli photo gratuite DIPTIC, ça explique...
Pendant que j'y suis, as-tu vu mon autre question concernant Ppro ? Comme sur Photoshop, j’aimerais pouvoir réaliser effet de lueur externe (ou...
Oui comme toi je ne vois que cette solution. Ce qui force à créer des caches à tous formats sur Photoshop, c'est le plus long... A espérer qu'une...
Salut g-mo, Merci pour ta réponse rapide. Ce que je souhaiterais, c'est déplacer le média dans le recadrage. C'est à dire que le média puisse...
Bonjour, Comme dans Photoshop, quand on crée un rectangle de sélection dans lequel on colle une image que l’on peut ensuite déplacer directement...
Boujour, Comme sur Photoshop, j’aimerais pouvoir réaliser effet de lueur externe (ou d'ombre, mais sur tous les cotés en même temps) autour d’une...
A vendre FlyCam 6000 Salut à tous, Je suis tombé sur vos échanges... plutôt chauds. Dommage l'ambiance pour des gens qui font le même boulot,...
Salut, Je viens de lire ton mail. J'ai un FlyCam 6000. Ton problème est résolu ? Si non, peux-tu m'expliquer à nouveau ton soucis ? Si je peux...
A vrai dire ce sont toutes les icones de l'écran de prévisualisation qui sont grisés... Aucun accès à quoi que ce soit sur l'onglet MENU... c'est...
Bonjour, Je suis en train de créer un authoring sur DVD Workshop 2... Tout se passe bien, j'ai ce que je souhaite sauf que le menu que ne veut...
Salut Pour "DVD Workshop", tu disais : On peut modifier l'aspect de 4:3 en 16:9 avec le programme ifoedit pour les menus. il faut modifier dans...
Tu vois Apatura, tu es bien gentil mais ça ma gave des gens comme toi qui se permettent de donner des avis sans connaître les gens. Un forum...