Séparer les noms avec une virgule.
Juste une dernière chose s'il te plaît. Une fois le projet conformé, puis-je supprimer sans risque les plans originaux ainsi que les deux...
Merci beaucoup, je m'y met de suite !!! :good: Olivier
Bonjour, J'ai pas mal de montages vidéo avec des plans qui n'ont jamais servi et qui pourtant prennent un maximum de place sur mes disques. Vu...
Ok bon et merci à tous. :good:
Merci à tous pour vos réponses. :good: Donc apparemment il n'est pas possible de faire ressortir l'image 1440 X 1080 de tournage en 1920x1080...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur Le Repaire mais je possède une caméra SONY HVR-Z5 qui donne des images HD mais...
Comparaison Canon XF305 VS Canon 5D et 7D Bonjour, Je réalise des reportages vidéo avec un caméra Sony HVR-Z5 et aimerais évoluer un peu point...
Faire des photos avec une caméra Canon XF305 Bonjour, Un peu comme la Canon 5D qui fait de vidéos, quelqu'un peut-il me dire si les photos HD...
POUR CAUSE DE CESSATION D'ACTIVITE A VENDRE : 3 500 Euros à débattre. Caméra Haute Définition Vidéo SONY HVR-Z5E + ACCESSOIRES...
Merci beaucoup bcauchy, je prend en compte tes avis et te remercie réellement :good: Olivier
SONY HVR-Z5E vs CANON XF305 ? Bonjour, J'ai bien suivi vos avis sur le forum concernant la Canon XF305 et encore hésitant à me débarrasser de ma...
Question concernant les photos sur Canon XF305 Super compte rendu, sérieux ! :good: Je suis assez intéressé par cette caméra mais j'aurais un...
Bonjour, Juste une question bête histoire de passer éventuellement pour un c... :D Avec ou sans adptateur, est-il possible d'adapter sur un...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le modèle équivalent de caméra qui est sorti après la XL2 et qui serait toujours sur le marché actuellement ?...
Bonjour, On m'a donné un montage de mariage à faire sur Première Pro CS5.5. Les deux problèmes pour moi sont que, la balance des blancs n'ayant...
C'est bon, j'ai trouvé ma faute : Il fallait préalablement tracer le bloc texte par cliquer/glisser avec l'outil texte pour taper mon texte ou le...
Bonjour, J'essaye de créer un déroulant vertical sur Première Pro 5 mais mon bloc texte reste constamment justifié à la largeur de la grille sécu...
Je vais voir ça, merci beaucoup Arroeux... et merci aussi Jean-Yves, désolé.
Pou rester précis vis-à-vis de ma question, chaque piste audio du concert a un son différent plus ou moins de bonne qualité en fonction du...
Bonjour, Je suis en train de faire le montage d'un concert en caméra multiple (4 pistes) sur Première 5.5. Le son devient faible et sourd par...