Séparer les noms avec une virgule.
Merci Salim 75 Moi aussi j'ai un peu peur pour le SAV si bien que je ne sais pas chez qui je dois acheter tel ou tel modèle ;-) A tout hasard tu...
Bonjour, Je possède un Canon 5D MII et voudrais investir dans un stabilisateur vidéo mais vu les choix j'aimerais avoir vos avis, vous qui en...
Bonjour, A chaque fois que j'installe MagicLantern sur mon 5D2 (quelque soit la version pour le 5D2), le logiciel ne se lance pas. L'écran...
Bonsoir, Je reviens vers vous Ô grands repairistes pour me conseiller et me permettre ainsi de faire mon choix [IMG] Au départ j'hésitais entre...
Merci en tous cas Michel, tes conseils me seront très précieux quand à ma décision :good:
Merci Michel pour tous ces détails ;-), je vais bien regarder tout ça. C'est vrai que j'aimerais trouver une caméra qui soit suffisamment...
:good:
Merci Le Chat Errant pour tes conseils, je vais essayer de les tester. La PdC est-elle quand même intéressante malgré celle de la NEX ? J'ai...
Bonjour, Je possède une caméra Sony HVR-Z5 et aimerais en changer. J'hésite entre une Sony NEX-EA50M neuve ou une Sony PMW-EX3 d'occasion qu'on...
Merci Olivier, je vais essayer de trouver sur votre site comment faire une activation correcte. Encore merci :-) Olivier
Bonjour, Après avoir installé sans souci ADOBE CS6, j’essaye maintenant de récupérer des travaux faits sur Première Pro CS5.5 pour les...
C'est effectivement le problème que je croise avec la Z5 dont l'objectif n'est pas interchangeable, ce qui me place face aux situations que vous...
C'est bien, vous avez bien enquêté guy-jacques :good: et malgré cette petite attaque personnelle, vous avez raison. Vu qu’apparemment le mieux...
Ah ok merci Jakovidéo, je comprend, c'est ce que j'étais obligé de faire jusque là. Merci quand même à vous Cournonsec pour cette même réponse....
Et bonne année ! :hello:
Un, un possesseur de caméra ne connait pas toujours forcément instantanément le modèle, Deux, je me suis trompé dans ma tournure de phrase...
Bonjour, Je possède une SONY HVR-Z5 et rencontre des difficultés pour travailler sur les profondeurs de champ. Si je veux avoir une faible...
Ah oui je me suis trompé, j'ai écris trop vite, mais comment néanmoins arriver en mode progressif à régler le Scan Type en 24is comme sur la vidéo...
Bonjour, Je possède une caméra Sony HVR-Z5 et je n'ai aucune possibilité de régler les balayage pour le passer en 24 comme on peut le voir sur...
c'était juste une confirmation, merci encore :-)