Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je tourne habituellement avec deux mandarines 800W pour de la vidéo corporate, interviews... mais les contraintes (chaleur étouffante...
Désolé pour le retard, je n'ai pas pu me connecter avant. Merci Olivier je vais tester, et bonne année ;-)
C'est un peu court comme présentation du problème : Quelle version exacte de Prermiere CC (ça va de CC2013 à CC2017) ? CC2015 Version "officielle"...
Bonsoir, J'espère être sur la bonne page du forum pour exposer mon problème, si ce n'est pas le cas merci de me dire vers quel forum je dois me...
Merci Cournonsec, au final je me suis acheté un SONY HVL F43M ;-) Comme ça pas de souci. Merci encore. Olivier
Bonjour, J'ai revendu mon Canon 5D Mark II pour un SONY ALPHA 7R II, mais il me reste mon flash CANON SPEEDLITE 580 EX II qui bien sûr ne...
Merci Caraibe c'est sympa je vais voir ça ;-)
oui désolé je me suis trompé de section (cinéma numérique) à l'origine, j'ai voulu supprimer ma discussion mais je n'ai pas trouvé comment faire...
Rebonjour à tous et encore merci ;-) Je voudrais donc travailler des plans réalisés sur un Sony A7RII, donc faire le montage et l'étalonnage sur...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un BEHOLDER D2 (Beholder DS1 tri-axial handheld stabilizer + Beholder handle trestle + Controller). Voir :...
Bonjour à tous, j'étais en déplacement et je n'ai pas voir vos messages, je vais bien prendre en compte vos conseils et je reviens vers vous ;-)...
Bonsoir à tous, En prévision de l'achat d'une caméra 4K, je souhaiterais savoir quelle configuration serait la meilleure pour faire du montage...
Bonjour à tous, Je prévois d'investir dans un SONY ALPHA 7S II dont j'ai pu voir les qualités de la vidéo, mais je n'ai pas pu tester la qualité...
Merci caraibe pour ton premier avis, je le prend bien en compte déjà. Effectivement c'est un Full Frame que je recherche. Encore merci ;-)
Bonjour, Je possède un Canon 5D Mark II qui malgré ses qualités est trop lourd pour être adapté à un stabilisateur à main [style Beholder SD1 (je...
Apparemment, ce serait le 4200 pour un 5D, c'est vrai que je vois toujours les tests du 4000 avec des GH4
Bonsoir Reboot, je n'avais pas été prévenu de votre réponse, merci beaucoup de m'avoir répondu ;-) Je me suis renseigné et apparemment le Nébula...
C'est pour éviter des trucs aussi lourds, imposants et encombrants que je prenais ces renseignements sur les stabilisateurs à main, le steadycam...
Bonjour, A tout hasard vous le vendez combien ? Et dans quelle région résidez-vous ? Merci ;-)
Excellent, merci Salim ;-)