Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Perso, suite à votre article sympa je voudrais acheter le modèle PDL-AFZ. Sauriez-vous où je pourrais le trouver au prix de 750 € HT que...
Merci AQW333
Merci ogt pour ta réponse. J'ai entendu dire que le Gorillapod ne tenait pas le coup avec le temps et que les attaches pouvaient casser ou...
Bonsoir, Je possède un Sony A7SII et je suis très hésitant sur l'achat du trépied TRANSFORMER XSORIES ou du GORILLAPOD ? Avec les avantages du...
Et bien par cette phrase vous me confirmez encore davantage l'envie de le prendre :good:
Merci LiquidPro ;-) Le PDMovie (que j'ai vu avant l'autre) me plait assez, et tes indications confirment bien mon souhait de me diriger vers...
Voici l'analyse du mpeg mais je n'arrive à obtenir celui de Première, sais-tu comment faire ? Merci ogt
Bonsoir, J'hésite énormément entre deux follow focus motorisés. Si vous avez la possibilité, pourriez-vous me donner vos avis sur ces deux...
Merci pour vos réponses :good: Le matériel utilisé : WinTV7 avec USB-Live2 (Hauppauge) Format : Mpeg Système : Windows 7 Avant Première : synchro...
Bonsoir, Je viens de faire le transfert d'une cassette VHS en numérique. Jusque là tout se passe bien, la copie mpg est clean malgré tout,...
Aïe ! Dommage. Surtout quand on voit le prix d'un objectif Sony, je ne suis pas prêt d'avoir le suivi. Merci tseuk :-) Oui j'ai le point avec le...
Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser la fonction AF Continu de mon Sony A7SII avec mon objectif Canon 24-70, cela m'indique "Non valide avec cet...
Merci Jean-Luc et à vous tous pour vos réponses. C'est vrai que ça monte haut le prix, impossible d’investir là-dedans ooo Je vais donc...
Bonjour Jean-Luc et bonjour à tous, Je n’arrive pas à m’habituer à travailler sur un APN, trop complexe et long à monter, impossible de réagir...
Merci
Merci pour votre "très agréable et compréhensive" réponse. Cela n'a rien à voir avec le prix de l'appareil, simplement je ne comprend pas...
Bonjour, Pas trop top en anglais technique, sauriez-vous où je pourrais trouver des tutos vidéo en français expliquant le fonctionnement du SONY...
Merci Lucide, Effectivement, dans ces conditions y'a pas à se poser de questions ;-) Merci pour vos conseils détaillés, je vais conserver mes...
Dur de choisir :sad: et ce genre de projecteurs, qu'en pensez-vous personnellement ? si vous voulez bien me donner votre avis. Amazon.com :...
Merci à tous les deux pour votre aide, ça au moins c'est du renseignement rapide, efficace et concret, c'est très sympa :good: Je vais jeter un...