Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces précisions, j'ignorais qu'une sonde avait autant de bienfaits. C'est vrai que c'est toujours très frustrant, un peu comme quand les...
Donc si je comprends bien, Premièrement je dois calibrer mon écran d'étalonnage avec une sonde. Et deuxièmement je dois accepter le fait que les...
J'ai peut-être pas assez bien expliqué mais quand je parlais de Davinci je disais que les zones correspondant aux valeur 0 des scopes (et en...
Bonsoir, je n'ai pas très bien compris le "t'es même pas raccord avec les scopes de DaVinci à l'oeil". Mon écran n'a pas été calibré, je l'ai mis...
Bonjour à tous, J’écris ce message car je suis complètement perdu concernant les réglages colorimétriques. J’ai un écran BenQ EW3270U pour faire...
Merci à tous pour vos réponses très intéressantes ! C'est vrai que 11 diaphs, je pense qu'on tourne autour de ça oui. Merci beaucoup pour...
Bien sûr :)
Merci pour votre réponse, en effet 11 stops me paraissent bien plus réalistes que 14... Merci pour les infos en tout cas ! C'est vrai que c'est...
Bonsoir à tous, J'aimerais vous faire part de mon petit problème qui peut-être concerne un certain nombre d'entre nous ! Je suis processeur d'un...
Merci beaucoup, D'ici la fin de semaine je me replonge dedans, teste tes recommandation et te tiens au courant ! Encore merci :D
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'écris ce soir car je suis dans une vraie impasse. Voilà, je cherche à créer sur After Effects...