Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Petite mise à jour des infos sur ce GH5s. J'ai fait quelques recherches depuis cet été. Tout d'abord j'ai contacté Panasonic...
Bonjour Nicolas, merci encore pour ces précisions. C'est vrai qu'avec ce que tu ajoutes je me demande pourquoi les couleurs sont fidèles avec le...
Merci pour ton message Nicolas, même si tu n'as pas la réponse à ma question je trouve ça super que tu partages tout ça, Je n'avais pas réfléchis...
Alors j'ai peut-être trouvé une solution. Je dis bien peut-être car je crois que je deviens un peu fou ces derniers jours avec cette histoire ^^...
Du coup j'ai oublié d'y revenir finalement mais j'ai l'impression que le triangle de l'espace de mon ordi portable est plus large que du sRGB.
Merci encore Nicolas pour ta réponse. Pour ce point j'ai branché l'écran a mon ordi portable avec un displayport et les mêmes couleurs fades...
Et merci Khronos pour les bons plans !
En fait avec toute cette discussion je me dis que peut-être mon écran wide gamut est juste fade, et que les couleurs me paraissent normales en...
Bonsoir, merci encore pour toutes ces précisions ! Oui ne t'inquiète pas, avec tous tes conseils j'ai bien compris que tu étais plus...
Bon eh bien merci beaucoup Nicolas pour ta réponse encore ! C'est super ! J'ai très bien tout compris à présent. Je vais donc me procurer une...
Pour revenir sur ce que tu disais quant à la saturation dans VLC. Pour être sûr de bien comprendre, cela se produit parce que notre écran est sur...
Merci infiniment pour toutes ces infos ! Pour moi ça représente des réponses à énormément de questions ! Je n'ai pas le temps de répondre...
Merci pour la lecture:)
En tout cas c'est un plaisir d'échanger avec vous tous
Bonsoir, merci pour ce long message ! J'ai quelques questions. Sur mon écran "wide gamut" comme tu dis j'ai déjà étalonné des vidéos dans...
C'est vraiment super toutes les infos que tout le monde transmet, merci ! Mais du coup ça arrive peut-être un peu trop vite pour tout assimiler :)...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Je ne suis pas sûr d'avoir fait ça....
Merci pour ces liens. Oui c'est un écran correct mais pas très précis, je ne suis pas pro et je sais que je n'aurai pas un résultat parfait mais...
Je vois oui, c'est vrai que rien ne vaut les tests pour vraiment se rendre compte. Ça me rappelle un mauvais souvenir où il fallait que je rende...
Merci pour ces précisions, c'est vrai que j'étais passé à côté du principe d'une sonde. J'ai bien fait de poster sur ce forum, j'ai les idées plus...