Séparer les noms avec une virgule.
salut, je sais pas si j'ai bien pigé ton animation mais peut être l'effet Dispersion sur ton texte pré composé avec en référence l'impact, peut...
salut, une bonne adresse VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production ++
Waouh c’est dément !!! Faudrait que t’explique pour la tasse de thé, ça m’intéresse de savoir comment tu fais ça, c bien en 3d non ? Puis Shiina...
:) pour allez plus loin, vous connaissez kruty Vidéo-Blog de kruty / From RGB to CMYB [ UPDATED ] / Tutoriels After Effects sur son site...
un petit tour dans l'aide, je poste la solution, ça peut toujours aider:) comp ("la compo en question").layer("le calque en question")
Merci vince, ça fonctionne parfaitement :) Étant donné que cette expression sera dans une pré compo qui sera dupliqué plusieurs fois, quel est...
Salut, Alors fu crée 3 compos avec ta vidéo dedans et tu nommera ses compos R, V et B Tu met 3 fois l'effet décalage des couches sur la video de...
bonjour peut etre va faire un tour dans composition > parametre de comp > format des pixels
bonjour Par exemple l’expression suivante ampl = 50; // amplitude en pixel freq = 3; // oscillations par seconde decroi = 1;...
hello Personne ne répond, j’ai du demander quelque chose de trop compliqué. Peut être existe-t-il une manière de détourner le problème, je suis...
bonjour, oui exact j'ai opté cette solution avec un nul2 rotation inversé :) mais le problème n'est pas terminé puisque, comme expliqué plus...
exactement mais les clés de rotation de prennent pas effet a cause de l'expression :(
oups effectivement ça fonction, j'avais supprimé les clés de ma rotation :rire: :rire: mais un autre problème persiste, avant que l'effet...
bonsoir, Rien ne bouge de plus aucun message d'erreur sur l'expression 2 clés 0 et 100 pour le paramètre glissière, puis l'expression au niveau...
hehe j'en demande toujours plus:D donc quelqu'un saurait il m'aider? merci:)
bonsoir, pour conclure la rotation de ma roue j'aimerai utiliser la fonction comment je dis a ma fonction de s'activer a un instant t ?...
ai ai ai , arrêter les mecs faut pas critiquer, vous imaginez la pression du skateur :)
A oui bien sur, je vous posterai ça quand tout sera fini. Je réalise mon projet de ""fin d'année"" et aussi fou que ça puisse être je suis dans...
hehe aussi simplement, merci kid-killer :)
re, J’ai trouvé un script pas mal pour un début mais l’idée serai de faire tourner la roue de plus en plus vite et que l es nacelles subissent...