Séparer les noms avec une virgule.
hehe y a des jours ou rien n'est claire dans ma tête, bref :) oui c'est ça un trait qui passe de mur en mur,
Bonjour J’ai crée un environnement 3D d’une cour intérieur d’un immeuble comme expliqué dans ce tutoriel : Tutorial video after effects...
bonjour merci pour le tips mais en fait ça ne fonctionne pas avec le nodal pan il faudrait utiliser une fonction avancé de parallaxe pour la...
oui très:D pourrais tu m'indiquer ou trouver l'option pour le "gold track" et comment l'utiliser si le temps te le permet:bigsmile: merci
lorsque je dis a mes point de s'aligner en yx effectivement il se retrouvent bien sur le plan dans la vue 3d mais dans la vue 2d c'est carrement...
merci quand même:-) Ce n’est pas facile de trouver des tutos poussé sur boujou sur le net:sad: bon allé je ne perds pas espoir, ici la...
Salut, Oui j’ai suivit ce tuto qui est très bien dalleur mais pour mon cas je suis en nodal pan et donc les points calculés forment une sorte de...
Bonjour, Est-il possible d’indiquer à boujou où sont les plans horizontal et vertical avant d’effectuer le tracking pour travailler par la...
salut, j'ai trouvé ça par hasard dans mes recherche. Morphing In After Effects : Adobe After Effects Tutorial le résultat a l'aire...
ok:), en tout cas sympa ce que t'arrive a faire et comme quoi on peut se former seul
Salut, Je sais pas si mon idée correspondrait, car je n’est pas testé mais peut être pourrai tu animer des trait sur une compo indépendante et...
Bonsoir, je ne sais pas si j’ai bien capté ton astuce Signifie que lorsque que la nacelle est sur l’axe horizontal, une copie de la roue...
Salut, je ne sais pas si vous l’avez vue mais sur emob il y a un nouveau tuto qui apprend à créer le mouvement d’un guitariste avec une synchro...
ca existe ça comme plug in :)
bonjour, oui ça doit être la fatigue des 4h du matin [IMG] la nacelle ne subit aucun mouvement de balancement [IMG] la roue est arrêté...
chapeau, c très jolie :embarrest: , autrement tu viens de quelle école?
Salut, non ca n'existe pas un détourage automatique. Mais ce que tu peux faire, moi ca marche à peu près, c'est de contraster ta vidéo jusqu'a...
je me permet de remonter le sujet car le procédé de cette effet m'intéresse
bonsoir, et merci pour ta réponse Voila l’idée -la roue tourne de façon constante, les nacelles ne subisse pas de gravité important voir...
Oui je viens de voir ca mais, j’arrive trop tard enfin tu peux toujours essayer ma technique Donc l'effet « dispersion » modifie les pixels...