Séparer les noms avec une virgule.
excellent toutes ces infos, merci également :)
effectivement ça marche bien comme ça, merci merci :)
okey, pour en revenir a l'expression de déclenchement au marqueur est qu'elle se déclenche toujours en début de calque avant le 1er marqueur, cela...
okey merci pour la précision mais peut être qu'il existe un moyen de déclencher a un instant déterminé une suite d'image comme une répétition mais...
et ouai, j'ai aussi été surpris que toi
mm hello et merci entre temps j'ai trouvé l'expression toute faite dans l'aide:bigsmile: très pratique mais manque encore un peut de...
hello comment lier début ou arrêt d’une expression à la position d’un marqueur de composition. timeToStart = premier marqueur Ce qui peut être...
hello, ouai c t une idée un peut farfelu que j'ai eu mais si quelqu'un trouve je lui paye le resto :)
Bonjour a tous Mon idée est d’automatiser la synchronisation sonore/mouvement d’un personnage animé. Lorsque celui-ci pose un pied terre un son...
Donc en mettant l'expression oscillation le calque suivant le chemin fait des allé et retour du point de départ au point d'arrivé du chemin a la...
Hello j’ai essayé ton idée mais ca na rien donné, trop de point clé on s’y perd. J’ai trouvé une moitié de solution en mettant l’expression dans...
Bonne idée. Je vais tester ça sur le champ.
Hello, Non ce n'est pas un vrai demi-cercle mais plutôt un trait irrégulier ayant la forme grossière du demi cercle.et effectivement il y a...
Bonjour, Je cherche à utiliser cette expression de pendule pour un objet suivant une trajectoire en forme de demi-cercle. Cette trajectoire...
personne? :(
je remonte le poste des fois que... :bigsmile:
Bonsoir Je cherche un moyen d’avoir une exposition constante de mes images pour un stop motion. Il y a pas mal de temps je suis tombé sur un...
hello, il suffit d'activer le petit cadenas d'une de tes composition, ainsi tu peu réouvrir la même composition et te placer a un autre moment...
ouai l'idée est bonne, le petit problème est que je l'ai que en version démo bon ben tant pis je vais tester quand même, et puis c'est juste a...
non le trait est légèrement décollé du mur c'est la que ça deviens compliqué pour faire un joli raccord merci