Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci beaucoup pour tout ces renseignements, j'arrive mieux à m'y retrouver maintenant ! Encore une chose, il faut une deadcat du coup pour le...
D'acc, merci bien, le truc c'est que avec la RodeMicro Boompole ils mettent "Compatible Microphones: NTG1, NTG2, NTG3, NT4, NT5, NT55, M3,...
ça serait pour monter le sennheiser sur une perche (que je n'ai pas) avec du coup une suspension (que je n'ai pas non plus) le tout étant relié au...
Ok... Tout s'éclaire ! Du coup quel modèle de Rycote pas trop chère préconisez vous ?
La poignée K6... Elle sers bien pour fixer le micro ?
Si il est sur sa poignée ça suffit pas ? Parce que ça rajoute quand même 250€...
Dac, merci pour les renseignements, une dernière chose : si je prend un ME66, vu qu'il est sensible, il faut obligatoirement une suspension, du...
D'acc, le ME64 a quoi de plus que le 66 du coup ? Ok mais du coup pas besoin de la poignée pour le MKE-600, c'est bien ça ? Est ce que utiliser...
Merci pour la réponse rapide. Alors j'ai clairement pas le budget pour un Schoeps aha… Mais du coup la poignée K6p est obligatoire ? Car c'est...
Bonjour, Je suis entrain de faire un choix pour un futur achat de micro, je recherche un micro canon, je dispose d'un H4nsp (donc du XLR) et...
Salut, J'aurais voulut savoir comment réaliser cet effet que l'on peut apercevoir dans le film REC 2, quand on passe sur les caméra embarqué...