Séparer les noms avec une virgule.
Dacc, mais sur cet écran calaibré tu lis bien la vidéo avec quelque chose non ? Car moi je vois des différence sur un écran calibré entre VLC et...
Bien sur, je suis d'accord avec vous tous, c'est pour ça que j'ai calibré mon écran avec une sonde spyder. Quand tu dis LUCIDE que tu utilisse 4...
Personnellement je n'ai pas de projecteur... Alors oui, mais le problème c'est qu'après on taff sur un étalonnage, si c'est pour que Vimeo (qui...
Bonjour, J'avais déjà remarqué, mais avec VLC la vidéo semble plus clair et les couleurs un peu moins saturé qu'avec le lecteur windows. Le...
Oui oui mon écran est calibré avec une sonde spyder. Dac, c'est pas une étape "nécessaire" absolument alors, j'étais tombé sur cette vidéo : [MEDIA]
Si c'est branché avec un ME66 ?
C'est pour l'étalonnage de rush, pas pour du calibrage. Dac, mais du coup c'est, à l'instar de la feuille blanche sur le tournage pour faire la...
Bonjour, Je cherchais des infos au niveau des chartes de couleur, je suis tombé sur un modèle à 100€, alors je me demandais si juste en imprimant...
Dac, merci bien, son le 96 est il vraiment plus qualitatif que le 48 ? Dans le sens où faut t il mettre un place un worfklow plus lourd avec des...
Ok pour première, mais du coup dans quel cas utiliser et à quoi sert le mode 96 ?
J'ai pas compris du coup... Si je glisse un fichier 96 dans ma timeline première il reste en 96 non ?
Dac, mais du coup si on passe par Adobe Audition avant c'est toujours utile non ? Car sinon a quoi sert cette option ?
Dac merci pour l'infos ! Certes, mais c'est juste un problème de conversion du coup ? Car ça me dérange pas, et puis un 96 c'est toujours plus...
Re-Bonjour, Alors j'ai remarqué en utilisant mon ME66 sur mon H4n on pouvait soit mettre l'alimentation fantôme sur 24V ou 48V, les deux...
Ok, merci pour vos réponses complètes et rapide !
Dac, est-il vraiment nécessaire ? J'entend par cela qu'il doit amputé le signal et donc réduire la qualité ? De plus, comment fait-on pour voir si...
Bonjour, J'aurais aimé savoir à quoi sert exactement le filtre de graves sur la poigné K6 de chez Sennheiser. Fait-t-il perdre beaucoup de...
Ok, merci beaucoup !
Ok, beau montage ! En effet je pensé aussi faire un montage avec un balais de serpillière, le truc c'est qu'il faut que je trouve un moyen pour...
Quelle est la différence concrètement entre une softie et une deadcat ?