Séparer les noms avec une virgule.
Quelle est la différence entre le DNxHD et le DNxHR ? Dans Media Encoder quand je met la préconfig DNxHD MXF OP1a, 1080p 23,976 j'ai pas d'autre...
Certes, mais sur un gros projet on arrive à ramer... C'est pour ça que je me pose la question...
Bonjour, Alors j'ai vu ici et là qu'il était déconseiller de monter directement en natif avec première, car ça demanderait au processeur des...
Ok, mais mais dans ce cas là pourquoi les vidéos que j'avais fait en 2014 correspondait sur Vimeo à mon étalo ? J'utilisais Première aussi......
Je crois me souvenir que tu a dit que filmé en HD c'était filmé en 16-235 donc à la norme BT 709, après je monte avec un écran étalonné dans un...
Yes j'observe bien ça, étant sur Youtube avant j'avais remarqué aussi que j'avais jamais de même problème, mais c'est quand même bizarre car Vimeo...
En effet c'était réglé sur « Limitée (16-235) ». Du coup je met sur « Complète (0-255) ». Le rendu semble pas bouger, du coup je retente de passer...
Aha, pas de problèmes pour la retouche, je vais un poil moins vite que la vidéo en vrai;) Oui en effet c'est celui là. En tout cas le rendu ne...
Tout à fait, la voici : Vincent Villaret on Vimeo Merci bien !
Dac je vois
Merci d'avoir pris le temps pour tous ces tests ! Si ça ne tenant qu'à moi je me contenterais de lire mes fichiers sur Windows, mais là où se...
Ok, mais je me disais au passage, quand on est en 4ch, sur l'autre oreille on entend le son du h4n, c'est compliqué du coup de bien régler le son...
Ok, merci bien du renseignement !
Oui c'est ce que j'ai vu dans les vignettes du manuel, mais pas pour moi... J'ai bien la version 1.90... C'est un H4nsp je ne sais pas si ça...
Oui, je viens de vérifier sur le site, je sais pas où j'avais la tête aha... Par contre pour les réglages quand on est perchman c'est vrai que...
Bonjour, J'ai un problème avec les fichiers son que j’obtiens quand j'utilise mon H4n et mon ME66 en mode 4CH, en effet les sons produit par ce...
ça sent bon la technique tout ça aha !
Merci beaucoup de l'explication détaillé ! Alors pour ma part : - Fichier Tiff = je vois tout les dégradé, de blanc et des carrés noir - Première...
Dac, du coup la logique serait de se fier à VLC car en 16-235, mais comment expliquer alors que le moniteur d'adobe première correspondent au...
Ok, en tout cas moi le lecteur de première il correspond au lecteur Windows et donc pas à Vimeo... Cercle vicieux...