Séparer les noms avec une virgule.
Car j arrive trés bien à les lire en direct avec Media player. J ai le son et l image.
OK merci il s agit de codec à juste installer ??
Salut, Voila je boss depuis longtemp avec une cam canon qui me fait des ichier .MTS . sans probleme je les insert dans vegas. Par contre un...
J ai 2 sons de cloche différents. Je parle bien que des . SFK Les garder même à la fin d'un projet déja transformé, est vraiement necessaire? TT...
Salut Peut on suprimer les fichier sfk0 et sfk1 associé à une vidéo que l'on a utiliser dans vegas? Ces fichiers prennent trop de place. Merci
Génial Merci beaucoup Nico
Salut J ai du faire une mauvaise manip. Sur ts mes projets, les éléments vidéos que je rajoute dans une piste décale les suivantes au lieu de...
Salut tu est de la moselle????
Mike 57 tu est de la moselle ?????
OK merci je vais tester
Bonjour, J ai appris qu'il existe un plugin qui limite les tremblements de la Cam dasn le logiciel vegas. est ce vrai? si oui ou puis je le...
Salut j ai le meme probleme mais sur quelques rares vidéos , une de temps en temps. Je pensais que j avais endommagé le fichié MTS. Mais si qqn...
Salut J y arrive mais avec exageration. je ne comprend pas quand tu dis : "Perso je fais toujours en premier une courbe des couleurs : je...
"Perso je fais toujours en premier une courbe des couleurs : je mets un point au milieu et je déplace. C'est très pratique pour les vidéo trop...
Salut, Je me demande comment bien utiliser cet effet sans trop exagerer. J 'ai des videos un peu ternes. je souhaite accentuer les couleurs mais...
Super merci
Salut tt est dans le titre, c est à dire comment faire sur une même video un ralentit ou une acceleration qui devient de plus en plus...
Alors ca je ne sais pas faire, ce n est pas moi qui est fait le logo. Je sais juste découper et faire un masque dans Vegas.
J ai essayé mais tt est décalé par rapport au logo initial, les lettres ce superposes. Si je fais les 3 ailes d'un coté et les lettres de l 'autre...
Salut, Voic mon cas. Je souhaite animer ce logo (photo1). Je souhaite faire tourner sur elle même chacune des lettres et les 3 ailes (arc de...