Séparer les noms avec une virgule.
Studio Je retrouve la galère que j'ai connue au début avec Studio 1. Capture analogique: je n'ai jamais réussi à le faire avec Studio, je suis...
Magazines Bonne idée ce post. La difficulté que je rencontre, en centre Bretagne, c'est de trouver les magazines: pas facile! Jacques
Logiciels Magix n'a pas la popularité des Studio et autres Première. Je l'utilise depuis un mois, (version de base, vidéo deluxe 2006): ça a été...
Studio Et si tu essayais Magix? 2x moins cher que Studio avec beaucoup plus de possibilités et une puissance incomparable avec Studio. Version...
Merci beaucoup ! Mes premiers pas dans le forum sont encourageants ! Jacques
Merci Danielha! En fait j'ai regardé ma carte, elle a bien deux prises, mais il s'agit d'une prise VGA (celle que j'utilise, pour un écran tube...
Est-il possible de brancher deux moniteurs sur une unité centrale et de les gérer de façon autonome, sans ajouter une deuxième carte graphique...
Débridage OK ! Je n'avais jamais entendu parler de ces problèmes ! Merci de ta réponse et bonne journée. jacpaul
Débridage Au risque de passer pour un ignare complet, ce que je suis, peux tu m'expliquer ce que tu entends par débridage, et fonctions cachées...
Chapitres Tu dois certainement avoir dans ton logiciel (lequel?) la possibilité de définir le comportement du montage à la fin de la lecture d'un...
Cable Je suis moi aussi une bille en électronique. Mais ce que tu décris correspond effectivement à un cable audio: les fils blanc et marron...
Logiciel de montage J'ai utilisé Studio 9+ pendant un an. Je viens de le lâcher pour Magix vidéo deluxe 2006: un biijou ! Plus compliqué que...
Je suis débutant sur Sutio 9, et pas du tout expert. J'ai cependant été confronté au même problème. La cause doit en être une mauvaise qualité du...