Séparer les noms avec une virgule.
Windows média n'importe pas en MIDI, mais, par défaut en WMA, et sur option en MP3. L'intérêt du Wav par rapport au MP3: c'est un format non...
Jacalaure, que oui, que ça nous intéresse ! Jacques
Pas besoin de Néro: Studio pourra graver l'image qu'il aura créée. Simplement, ne loupe pas cette option, tu ne l'auras qu'une fois (c'est dans le...
danhiela Merci de ta réponse. Je n'avais absolument pas pensé à ça! Jacques
Est-ce cela qui m'empêche aussi de déplacer des fichiers de plus de 4go d'un disque dur à l'autre? Jacques
Chez moi, avec XP media center, Studio refuse le rendu si le fichier dépasse 4go. (studio 9+)
Je ne te parlais pas de partition, mais d'un deuxième disque dur physique: on recommande que les fichiers vidéo sur lesquels on travaille ne soit...
As-tu fait un rendu AVI de tes clips avant de tenter la gravure? J'ai eu ce problème avec Studio 9+. Soit je gravais directement les fichiers...
Chapeau bas, les gars !
Les x millions de pixels ne concernent que la partie appareil photo numérique du camescope, qui filme de toute façon en 800000 pixels en DV. En...
A mon avis, pour un film de 10 mn, 3 ou 4 morceaux de musique c'est 2 ou 3 de trop: pense à l'unité du film. jacques
Il y a des chances pour que Studio ne reconnaisse pas ta carte d'acquisition vidéo. Essaie avec Intervidéo de Windows XP si tu l'as. Studio ne...
Pas uniquement: tu peux lire une cassette par la sortie antenne du scope, ce qu'on faisait avant que les TV ne soient équipés de Péritel.
* pour que ça puisse marcher avec le cable antenne il te faudrait une carte tuner TV. Et encore, ça n'est pas garanti. Et de toute façon, le...
PAL Bizarre ce que tu dis: chez moi Inter vidéo me sort le SECAM en couleur avec un ordi HP. Je pense que le problème vient de ton magnétoscope...
DVD Ne t'inquiète pas pour les fichiers auxiliaires: ce sont de fichiers de travail que Studio créée pour stocker provisoirement des données;...
Studio Il m'est arrivé d'avoir ce genre de problème avec Studio. Essaye peut-être ceci: rends chacun de tes films en fichiers AVI assemble les...
Diva A mon avis et sans aucune hésitation, la première ! jacques
AVI Ne t'inquiète pas pour le format AVI: c'est un format non compressé, contrairement à MPEG; il est donc de meilleure qualité (tu n'as qu'à...
Rendu C'est exactement cela. Depuis que j'utilise cette méthode je n'ai plus de problème. Cela allège me travaille de Studio, qui n'a plus qu'un...