Séparer les noms avec une virgule.
L'installation de Cinelerra s'est déroulée sans encombres (la désinstallation également). ;-) Premier constat, en ce qui concerne l'AVCHD on ne...
Moi quand je lis "instable" je passe mon chemin :non: J'ai suffisamment été emm... avec seven ;-)
Au vu de la plupart des articles qui le pressente comme un outil destiné aux professionnels de la vidéo, j’avoue ne pas l’avoir essayé. Mais après...
Je vais attendre patiemment l’arrivée de la version 0.7.8 dans synaptic. :suspicious:
Je n’ai pas le même niveau que toi, moi je n’utilise que les versions livrées dans synaptic. :o Je vais peut-être essayer de passer le cap, je...
J'ai passé la soirée à tester pratiquement tous les effets :weird:. Je ne trouve pas :sad:
[Résolu] KDENLIVE peut-il traiter de l’AVCHD ? Bonjour à tous, KDENLIVE peut-il traiter de l’AVCHD en natif (sans transcoder les clips) ?...
Bonsoir, J'utilise la fonction de Kdenlive : "Transcoder les clips" puis le profil "DNxHD 1920x1080 50i 185 Mb/s" et là c'est le top aucune...
Bonjour, J'utilise Kdenlive 0.7.7.1 et je ne trouve pas d'effet pour stabiliser une scène. :help:
Bonjour, Mon ordinateur est un Intel Core I7 860 @ 2.80 Ghz / 6 Go de mémoire vive / HDD 7200 t/mn (une machine performante). :good: Je...
Après plusieurs mois de tests d'une multitude de logiciel de montage sous Ubuntu, je viens de passer le cap. :-) Passage définitif de Seven à...
J'arrive à ouvrir mes fichiers AVCHD (1080i) et à les visualiser dans le moniteur de clips. Mais une fois posés sur la TimeLine avec quelques...
Bonjour, Existe t'il un utilitaire pour préparer les rushes AVCHD en vue de les poser sur la timeline de mon logiciel de montage (Pinacle...
Bonjour à tous, Une journée à perdre j’ai donc décidé de retenter l’expérience pour le plaisir. Première étape réinstallation de la dernière...
Bonjour Georges-J et désolé pour cette réponse tardive, je rentre juste de 2 semaines de stage (pas vidéo :sad:.). Merci pour toutes ces...