Séparer les noms avec une virgule.
Ouf ! Je suis rassuré que tu constate comme moi qu'il y a du bruit dans les zones sombres. Par contre je pense qu'il va falloir que je bosse le...
Pour cette prise de vue, le drone était donc en automatique et sans filtre ND ?
Justement, je visionne beaucoup de vidéos magnifiques et effectuées avec un "Mavic Air 2". Je constate que les miennes sont nettement en dessous...
Le réglage manuel de l'exposition en mode vidéo, n'est pas disponible sur le "Mavic Air 2". :sad:
Voici un petit bout de rush avec du bruit dans les arbres, il a été filmé en plein soleil (D-Cinelike, 30fp, ISO100, shutter 1/60, ND16). Je me...
Il est ici
Oui, j'ai passé l'examen, j'ai déclaré mon Drone, j'ai apposé une étiquette d'enregistrement sur celui-ci et je respecte la vie privée et la...
C'est très exactement le genre de conseils dont j'ai besoin. Oui je verrouilles les iso à 100 et le shutter à 1/60, sur le "Mavic Air 2" l'iris...
J'ai acheté les deux packs DJI prévus pour le "Mavic Air 2" (ND4/8/16/32/64/128/256). Pour le moment je n'ai utilité que les ND8 et ND16 et je...
Désolé, je débute. C'est quoi cette histoire de gain ? PS. tampis pour l'amende
Parce qu'avec une ouverture fixe f2.8 des ISO en manuel à 100 et un shutter à 1/60eme l'image est totalement cramée. Donc j'essaye de compenser au...
Bonjour à tous, Je débute et j'utilise un "Mavic Air 2", je filme en D-Cinelike et je respecte la règle des 180 degrés (30fps, shutter à 1/60eme,...
Je viens de m'apercevoir, que l'on peu également utiliser ces fichiers *.STR directement dans résolve. C'est génial :)
Bonjour à tous, J'ai trouvé la solution, je vous la poste au cas où ... Dans le logiciel de contrôle du drone, dans la partie "camera", il faut...
J'ai eu exactement le même soucis en passant à la version 17, me concernant il s'agissait des pilotes NVIDIA. Par défaut NVIDIA installe les...
Bonjour à tous, J'ai oublié de prendre des notes le jour de la prise de vue et j'aimerai retrouver les réglages utilisés. Je filme avec un drone...
Je viens de comprendre. Pour que "Résolve" me génère plusieurs fichiers MP4, il faut que je pense à changer le "Timecode de départ" à la création...
Oups ! Je n'avais pas compris. Je viens de réessayer et à l'exportation malgré l'utilisation de l'option "plans individuels", résolve m'envoi...
J'exporte dans un format équivalent à celui de mon MP4 d'origine, pourquoi devrait-il y avoir une différence de qualité ? Tu viens de me faire...
Bonjour à tous, Suite à vos retours, voici comment j'ai décidé de procéder. Je crée préalablement un projet temporaire et j'y importe à partir...