Séparer les noms avec une virgule.
Concernant YouTube, je respecte scrupuleusement ceci.
D'après ce que j'ai lu, c'est surtout la carte graphique qui est importante avec Résolve. Mais avec les "Média Optimisé", pour ma part il tourne...
Bonjour à tous, Amateur débutant, je m'étais essayé il y a quelques années au montage vidéo avec "KDenlive". N'ayant pas été convaincu d'arriver...
J'hésité à supprimer mon message précédent, tellement j'ai honte. :o Dans tous les cas merci, c'est encore plus pratique qu'avec l'inspecteur.
Merci pour la traduction :approb:, mais je ne trouve toujours pas. Avec l'inspecteur c'est parfait, j'oublie d'utiliser cette partie de Résolve.
J'ai tenté un [cli droit] sur tout se qui représente un clip et je ne trouve rien qui me permette de réinitialiser ce type d'attributs. :perplexe:
Bonjour à tous, Je cherche le moyen pour réinitialiser aux valeurs d'origines les divers essais que j'ai effectués avec les outils :...
Cela m'est arrivé sur les rushs d'origine de cette vidéo qui maintenant est acceptable. J'ai trouvé ce tuto YouTube qui fonctionne assez bien. Va...
Je n'ai pas cherché dans le manuel, mais c'est un fonctionnement conventionnel de ce type de sélection.
Touche [Shift] + [Clic gauche] sur un des cadenas, actionne tous les cadenas des pistes d'un même type (vidéo ou audio) en même temps.
Je pense que je viens de trouver pourquoi depuis quelques temps toutes mes vidéos étaient bruitées. J'avais par erreur monté les EV à +0,7 et...
Bonjour à tous, J'utilise "Davinci Resolve 17.1.1" (version free) et je possède un ordinateur avec double écran. J'aimerai avoir les outils...
Je suis débutant, j'ai trop regardé de tests et tutos YouTube avant de faire l'acquisition de mon "Mavic Air 2" et je me suis persuadé que pour...
A ton avis ? :)
Franchement tu sers à rien. :rolleyes:
Tu pense qu'ils ont utilisés des filtres ND pour ces prises de vue ?
@Alcoriza Oups ! Comme toi je préfère la Dolomites Cinématic, mais en me concentrant sur les liens, j'ai inversé mes commentaires. :o J'ai bien...