Séparer les noms avec une virgule.
Ma position correspond exactement au problème de @Chplg, il n'a pas de sauvegarde fonctionnelle à sa disposition et il n'a pas d'autre choix que...
Quand on se retrouve devant ce type de problème, on a tout intérêt à réinstaller totalement le système. J'ai un parc de plus de 500 machines à...
Si tu as une configuration peu puissante, je te conseille d'essayer Kdenlive. Je l'utilisais avant de changer d'ordinateur et de découvrir Résolve.
Oups ! Je suis vraiment un "boulet", avec Avidemux on peut exporter dans une multitude de conteneurs. [ATTACH]
Avidemux ne me propose que du MKV:weird:. Sous Résolve ça passe, mais par prudence je vais voir si il n'est pas possible d'enregistrer dans un...
C'est exactement ce dont j'avais besoin, rapide facile à utiliser et il ne détériore absolument pas mes rushs. :good: Il y a juste une différence...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Tu as raison, mais je retiens mieux...
Merci pour non explication très claire. En mode "Normal" on ne rencontre pas ce problème ?
Merci pour ton retour. Effectivement avec mon "Mavic Air 2", j'ai beaucoup plus de mal à réussir mes prises de vues en mode "D-Cinelike" qu'en...
C'est une collaboration non rémunérée, je suis débutant et déjà très flatté d'être sollicité pour un reportage.:) giroudf à raison, mais il ne...
Effectivement je vais éviter l'étalonnage, car de toute façon mon ami devra le reprendre pour le faire correspondre à ses propres rushs. Mais...
J'ai du mal à comprendre l'intérêts de cette réponse, mais elle semble justifiée puisqu'elle a déjà obtenue un "Jaime". Pour te remercier, je vais...
Merci pour ton retour, je vais essayer cet outil, il a l'air de correspondre à mon besoin.
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le titre est bien représentatif. :) Je vais collaborer avec un ami qui à un projet de reportage et qui me...
C'est ce que j'ai du mal à assimiler. Quel est l'intérêt de faire une copie de sécurité toutes les deux heures et tous les 2 jours, si l'on en...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment manier ces paramètres, j'ai du mal à comprendre leurs interactions. [ATTACH]
Oups ! Désolé pour la question, je viens de trouver, en activant "Courbe de vitesse" . [ATTACH] Il est vraiment génial ce logiciel.
Bonjour à tous, Je cherche à faire un effet d'accélération et je n'arrive à obtenir qu'une accélération par paliers. Y a t'il un moyen...