Séparer les noms avec une virgule.
J'ai de la chance, le service communication de mon employeur viens de me prêter cette caméra pour le weekend. Une Sony ZV-E10 avec un zoom 18-105.
Merci pour ton retour sur ma vidéo :) Et effectivement, je n'ai pas été bien inspiré concernant la musique de fond.
Je ne prends pas de photos, j'aimerai éviter les APN avec fonction vidéo en secondaire.
Je l'avais bien prise amicalement, idem concernant le Roc d'Azur. :) C'est précisément la question que je me pose, mon matériel actuel me...
Pas cool de se moquer d'un vieux vététiste, :) c'est sur le "Massif du Gardon" à cotés de Nîmes. Elle m'accompagne effectivement dans le sac....
Merci pour vos retours, Pour répondre à vos question : Je monte pour mon club vélo/rando de petits reportages sans prétentions et majoritairement...
Bonjour, Je filme actuellement avec un "SONY DSC-RX100" et j'aimerai faire l'acquisition d'une vraie caméra. Auriez vous un modèle à me...
Merci pour l'astuce, je teste ça rapidement. La timeline de mon dernier projet UHD rame un maximum.
Gagne t'on de la fluidité en descendant uniquement la résolution de la timeline ?
J'ai du mal à vous suivre :help: Je n'ai pas de GPU dans le processeur et j'ai une carte NVIDIA. Elle est donc positionnée par défaut et avec la...
Merci pour cette info très intéressante. Voulant conserver mes vidéos dans le meilleur des format possible, je les monte systématiquement en UHD...
Je suis sous Windows 11 et Résolve en 17.4.2. L'affichage des vignettes à l'ouverture d'un projet et les déplacements dans la timeline de la page...
Je monte vraiment en amateur de petit niveau (DunceDrone) et je n'ai pas trouvé d'intérêt à utiliser ce type de plugin. Je me trompe peut-être....
Je n'ai également pas constaté de changements avec "Davinci Resolve", mais je trouve Windows plus fluide, c'est peut-être lié aux animations des...
Bonjour à tous, Juste pour information, mon ordinateur (récent) me propose depuis plus d'une semaine d'installer "Windows 11". Je viens...
J'adore, mais je me sent frustré par les deux bandes noires qui réduisent l'image.
Bonjour à tous, Mon ordinateur (récent) m'indique qu'il va bientôt me proposer une mise à niveau vers Windows 11. Je n'ai pas trouvé d'info...
Là on est carrément sur le forum "HARDWARE". :D
Le problème de ces outils, c'est qu'on leurs fait souvent faire ce que Windows fait très bien lui-même. Microsoft a pensé à tout, il vaut mieux...