Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi cette question ?
@Kersalg J'utilise une version gratuite de résolve et je n'ai pas trouvé ces deux effets.
@Kersalg Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Suite à de très bon conseils, j'ai pu résoudre les problèmes de lenteur de ma config....
Non en 50p, mais je monte avec en 25p. Les saccades sont déjà présente sur mon rush d'origine.
Bonjour, Dans mes travellings sur des paysages, l'image est souvent saccadée. Y a t'il un moyen pour supprimer cet effet au montage ?
Merci pour ce très bon conseil, le résultat est bluffant. :good: J'ai choisi les "médias proxys" plutôt que les "médias optimisés", la gestion...
Oui elle est adaptée, il s'agit d'un PC de Gamer : l'alimentation est puissante, la tour est spacieuse et bien ventilée.
Je capture effectivement en H265, le H264 serait-il mieux adapté à ma configuration ?
@LiquidPro Avez vous un avis sur ce point : Je pense que ma carte graphique n'est pas adaptée à Resolve, son nombre d'unités de calcul se limite...
Bonjour, Voici ma config actuelle : - UC HP Pavillon Gaming TG01 - Windows 11 Famille - Intel Core i5-10400F (6 coeurs x 4.30 GHz) - Nvidia...
@bcauchy Même si le ZV-E10 semble bien plus proche des caractérisés d'une caméra que le réflex dont il est question dans cette vidéo, j'ai bien...
@mhr Merci pour ce sage conseil, j'ai l'impression que tu as 1000x raison. Je ne passe pas suffisamment de temps à imaginer comment je vais...
Merci @homero pour ces précisions. Dans tous les cas, je ne suis pas assez compétent pour en comprendre plus. ;-) J'ai un pote qui possède une...
Si la FX3 est une vraie caméra c'est justement le "etc ..." qui m'intéresse :), le "full frame" et le tarif n'étant pas des spécificités propre...
Mon service communication peu aussi me prêter ce qui semble pour eux être également une caméra, une Sony FX3 . Au niveau de la conception,...
Mes premières impressions sont bonnes. Mais au vue de mes besoins, mise à part la 4K et la prise de son, le gap n'est pas très impressionnant par...
Première petite sortie cet après-midi et plutôt de bonnes impressions. + Pas trop lourde autour du coup, malgré le 18-105 elle ne pèse que 840gr....
Mes impressions à la première prise en main : ++ L'aspect général est très qualitatif. + Elle démarre rapidement. + L'écran et très clair, bien...
Le service communication de mon employeur me prête cette caméra. [ATTACH] Ne vous attendez pas à des retours très techniques, c'est la première...
Ne vous attendez pas à des retours très pertinents, c'est la première fois que j'utilise ce type de caméra :o. J'ai ouvert un post sur le sujet,...